Banner Top

jeudi 9 août 2012

Digia achète les actifs de Nokia Qt restants pour «fraction» du prix d'achat, les yeux Windows, iOS, Android

Digia flow l’acquisition de Qt de Nokia

s’étend en outre la disponibilité multi-plateforme de Qt sur mobile, systèmes embarqués et de business

HELSINKI & ; SANTA CLARA, Californie – (BUSINESS WIRE) – Digia , la centrale de logiciels cotée à la Bourse NASDAQ OMX Helsinki (DIG1V), the annoncé aujourd’hui qu’elle the signé un settle flow acquérir les technologies Qt logiciels et des affaires Qt à partir de Nokia. Suite à l’acquisition de Digia devient responsable de toutes les activités auparavant exercées Qt standard Nokia. Il s’agit notamment du développement de produits, ainsi que l’octroi de licences de source ouverte et commerciaux et de services aux entreprises. Suite à l’acquisition, Digia prévoit d’activer rapidement Qt sur Android, iOS et Windows 8 plates-formes.

L’un des objectifs clés Digia avec cette merger est d’améliorer sa on all sides au sein de l’écosystème Qt en renforçant R & D de Qt capacités et étendre sa portée sur plusieurs plateformes, and que jamais. Depuis Digia the acquis l’entreprise Qt looseness commerciale de Nokia en Mars 2011, l’opération the continué à avoir du succès et the considérablement augmenté. Digia prévoit l’impact de l’acquisition sur ses revenus 2012 flow être positif. Dans les années suivantes, l’entreprise prévoit Digia Qt de croître. Dans le cadre de la transaction, un limit de personnes Qt de Nokia 125 seront transférés à Digia, la plupart du temps basé à Oslo, en Norvège et à Berlin, en Allemagne. Cette contract renforcera de manière significative d’affaires produit Digia et appuie l’objectif stratégique Digia à développer à l’international.

Digia

inspire tous les membres de l’écosystème actuel de continuer à travailler sur l’amélioration de Qt avec une pleine confiance dans la poursuite des investissements Digia de faire Qt la croix de premier devise plate-forme un cadre de développement. Digia travaillera avec les membres des écosystèmes flow assurer un lancement réussi de Qt5 et s’est engagé à poursuivre le projet Qt afin de maintenir la disponibilité de Qt sous à la fois open source et des licences commerciales.

“Nous sommes impatients d’accueillir le Qt à Digia équipe. En ajoutant cette organization de classe mondiale à notre équipe existante, nous prévoyons de construire la prochaine génération conduisant environnement de développement cranky plate-forme », the déclaré Tommi Laitinen, vice-président, Products International, Digia. “Il est maintenant un bon impulse flow surveillance le monde à revoir leur notice de Qt. Digia est ciblé investissements R & D va ramener accent sur le business de Qt et de soutien plate-forme embarquée, surveillance en élargissant le soutien aux systèmes d’exploitation mobiles.”

“Nokia est fier des contributions que nous avons apportées à Qt au cours des quatre dernières années. Nous sommes heureux que nous ayons été en mesure de travailler avec Digia flow assurer le développement continu de Qt standard l’équipe de bottom actuel”, the déclaré Sebastian Nyström, de la tête de la stratégie de Nokia. “Plans Digia flow acquérir Qt signifie qu’il peut continuer en tant que projet open source de succès et aussi offrir de l’emploi go on flow de nombreuses personnes dans la communauté.”

Qt

the été utilisé standard and de 450.000 développeurs et des milliers de sociétés de premier devise dans le monde entier dans and de 70 industries au pouvoir les and innovantes, les applications mission-critiques et de renommée et d’interfaces. Qt Commercial est un cook de record dans des segments clés du marché un nombre y compris l’automobile, le médical, la visualization avancée et de l’animation, l’automatisation industrielle et de l’aérospatiale et la défense. Dans l’avenir, Digia s’attend à ce que Qt aura un rôle clé apportant une expérience utilisateur de classe mondiale et des interfaces utilisateur flow les systèmes embarqués et l’électronique grand public.

Informations

Plus sera disponible prochainement sur qt.digia.com et qt -project.org qui seront les principaux sites de partage de l’information flow Qt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire