Banner Top

jeudi 9 août 2012

RIM échappe 147,2 millions de dollars coup, comme l'appel se termine par la victoire Mformation

Verdict

annulée en faveur de Research In Motion dans l’affaire des brevets Mformation

WATERLOO, ONTARIO – (Marketwire – 9 août 2012) – Research In Motion Limited (RIM) (Nasdaq: RIMM) (TSX: RIM), un personality mondial dans le marché des communications mobiles, appris aujourd’hui que le juge dans une movement de brevet intentée standard Mformation dans le US District Court flow le District Nord de La Californie the accueilli la requête de RIM flow le jugement comme une subject de droit en concluant que la preuve n’appuyait pas trouver de defilement de brevet du Jury.

Après avoir examiné les motions présentées standard les deux parties, ainsi que le outcome du jury (qui the été annoncée standard RIM le fourteen Juillet, 2012), le juge the déterminé que RIM n’avait pas violé le brevet de Mformation. En accueillant la requête de RIM, le juge the également annulé la judgment 147,2 millions de dollars jury, ce qui signifie que RIM n’est pas tenue de verser surveillance paiement à Mformation. Mformation the le droit d’interjeter appel la décision du juge, mais si Mformation appelle avec succès la décision, le outcome du jury ne serait pas rétablie et, au lieu d’un nouveau procès aurait lieu

“Nous apprécions un examen attentif du juge de cette affaire. . RIM n’a pas violé le brevet Mformation et nous sommes heureux de cette victoire », the déclaré Steve Zipperstein, RIM cook des affaires juridiques. “Le though du système des brevets est d’encourager l’innovation, mais le système est encore trop souvent exploités dans la poursuite d’autres objectifs. De nombreux décideurs ont déjà reconnu la nécessité de remédier à ce problème et nous appelons les autres à les rejoindre en tant que ce cas clairement souligne la nécessité importante flow la poursuite de la réforme des politiques flow aider à réduire la quantité de gaspillage des ressources sur les litiges de brevets injustifiés. “

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire