Après la camp d’un corsair fermement sur la aspect de Mars et de tester une nouvelle au méthane atterrisseur, la NASA the pressé dans la premier vol d’essai de son X-48C hybride aile-fuselage de l’avion. Merci à son design, qui mix celles des avions volant à voilure et classique, le X-48 pourrait offrir de twenty à thirty flow cent de and de consommation de carburant, une and grande capacité de carburant et une conduite and silencieuse dans sa forme définitive que l’artisanat traditionnel. Le modèle fini the une portée projetée de 11.000 miles nautiques et une envergure de 240 pieds. Comme une échelle de 8,5 flow cent de l’avion pleine grandeur, le antecedent piloté à stretch pèse 500 livres, avec une envergure de twenty pieds. Pendant le test, il the effectué avec succès le ciel match neuf mins et the atteint un sommet à une rise de 5.500 pieds – mais il est able de montée en flèche de 35 mins et l’escalade de près de deux fois and élevé. Une autre chronicle de l’engin (probablement avec un être humain derrière le manche à balai) est estimée à au moins quatre ans sur la route, et le modèle last ne devrait pas arriver flow une autre décennie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire