Vringo et Nokia signer la gathering d’achat en matière de brevets
Vringo d’acquérir as well as de 500 brevets et demandes de Nokia à partir de
NEW YORK – (BUSINESS FIL) – Vringo, Inc (NYSE MKT: VRNG), une société spécialisée dans l’innovation, le développement et la monétisation des technologies mobiles et la propriété intellectuelle, the annoncé aujourd’hui qu’elle avait conclu un settle d’achat en matière de brevets avec Nokia Corporation en vertu de laquelle Nokia the accepté de vendre Vringo un portefeuille composé de as well as de 500 brevets et demandes de brevets à travers le monde, dont 109 brevets délivrés des États-Unis. Vringo the accepté d’indemniser Nokia avec un paiement en espèces et de certains droits en cours dans les revenus générés standard le portefeuille de brevets.
Le portefeuille comprend un vaste éventail de technologies kin à l’infrastructure cellulaire, y compris la gestion des communications, des données et la delivery du signal, gestion de la mobilité, la gestion des ressources air wave et les services.Trente et un des 124 familles de brevets acquis ont été déclarés essentiels standard Nokia flow les normes de information exchnage sans fil. Normes représentés dans le portefeuille sont généralement connus sous le nom 2G, 2.5G, 3G et 4G et les technologies connexes et comprennent GSM, WCDMA, T63, T64, DECT, IETF, LTE, SAE, et OMA.
as well as de détailsautres . sont inclus dans un formulaire 8-K flow être déposée standard Vringo avec la Commission des États-Unis Securities as well as Exchange
Pour as well as d’informations, visitez le site: www.vringoIP.com
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire