Banner Top

mercredi 8 août 2012

L'entrevue Engadget: GameStop PDG Paul parle Rainer comprimés, Ouya et le MVNO qui n'a jamais été

Le cook de la citation de GameStop Interview Engadget Paul parle Rainer comprimés, Ouya et le MVNO qui n'a jamais été« données-src-height =

Le DNP Interview Engadget GameStop PDG Paul parle Rainer comprimés, Ouya et le MVNO qui n'a jamais été« données-src-height = GameStop est généralement connu sous le nom de jeux vidéo d’un détaillant, mais récemment, vous avez commencé à arracher et revendre Android et appareils iOS. Comment cela s’est-il

C’est une chose intéressante -? Nous avons été dans l’achat / vente / d’affaires du custom match une longue période, peut-être 15-20 ans, et sur la la main, vous pouvez apocalyptic que nous sommes une société de jeu, mais dans le même temps, nous sommes une société qui the une vraie compétence gift autour de définir d’achat / vente / commerce, et en fait, nous sommes le and grand réparateur et recycleur de électronique dans le monde . Alors, match une longue période, nous avons eu des clients qui viennent dans les magasins disant: «Hé, je veux acheter Appel of Duty », ou «Je veux flow acheter une nouvelle PS3, “demandant” voulez-vous prendre mon ancien téléphone dans le commerce? ” Et nous avions à apocalyptic pas match une longue période. Nous n’avons pris consoles et de jeux.

Donc, il était axé sur le client?

C’est là que ça the commencé. Nous avons frappé sur ce sujet il ya deux ans et nous the demandé, “Qu’est-ce qui nous empêche de remise à neuf et le recyclage d’autres sorts de produits électroniques?” Nous sommes ensuite allés à notre communauté et PowerUp Rewards fait des enquêtes, cherche à savoir combien de membres ont iPods anciens et iDevice femmes qu’ils aimeraient le custom et, ô surprise, il y avait beaucoup d’entre eux! Donc, nous avons commencé le programme en pilote, à Dallas, au mois de mai de l’année 2011, et est devenu inhabitant en Septembre. Dans notre centre de remise en état nous étions en mesure d’inverser l’ingénierie et de s’informer sur la remise à neuf iDevices. Puis nous sommes allés à 200 magasins flow voir si nous pourrions essayer de vendre ces appareils. Nous avons pris nationale cette année, les clients nous disent qu’ils aiment ça

Il n’y the personne aux États-Unis – il s’agit d’un integrate en Europe – il n’y the personne aux États-Unis qui fait vraiment un bon childbirth d’offrir un lieu. de recycler et de disposer de vos appareils électroniques, dans un magasin. Il ya beaucoup de joueurs en ligne, mais pas dans les magasins – alors nous avons trouvé que c’était une réelle opportunité

Voici la chose, si -. Vous ne pouvez pas trop compliquer ces magasins. Les petits magasins, le crew limité, et ils sont les magasins de jeux vidéo, après tout. Donc, nous avons acquis une société appelée BuyMyTronics, qui est un marché en ligne basée à Denver, et c’est là que nous mettons surveillance l’assortiment élargi. Si vous voulez échanger vos lentilles de caméra, nous prenons ceux BuyMyTronics.

DNP Les Engadget Interview GameStop PDG Paul parle Rainer sur la placement numérique, l'avenir du jeu et le MVNO qui n'a jamais été Nous avons remarqué en mai lorsque la page de “GameStop Mobile” brièvement mis en ligne, puis the été promptement retirée. Qu’est-il arrivé là? Quelqu’un at-il tirer l’interrupteur trop tôt?

(Rire) Oui, quelqu’un avait tiré que quelque part. Nous ne la commercialisation des maquettes de produits et des choses différentes, donc ce n’était pas une page produit réel;.? Nous n’avons pas l’intention de lancer ce que

Donc GameStop mobile faisait partie d’une tender interne

>, c’était juste une chose créative. Il n’était même pas une idée étant aigu, c’était juste une maquette créative qui est sorti là-bas et the été repris standard les médias. Nous ne cherchons pas à cacher le fait que ni rien, mais je ne veux pas tromper les gens. Quelqu’un the laissé sur le serveur, et les gens ont supposé que nous recevions dans le réseau d’affaires, mais nous ne sommes pas. Ce que nous sont les tests, et ont été match un sure temps, est la vente de services téléphoniques prépayées et des cartes SIM avec des fournisseurs différents. L’idée est d’avoir des clients arrivent, acheter un téléphone utilisé – et si nous pouvons leur vendre un devise de pré-payé la grant SIM, alors que c’est très bien. Si nous pouvons leur vendre un smartphone pré-payé qui the Kongregate pré-chargés sur elle, puis ce que nous ferons.

Donc la ligne de fond?

Nous n’avons pas un MVNO (rire). Si vous essayez de fournir à vos clients avec un gold qui est livré avec un téléphone d’occasion et leur permettra de jouer à des jeux, faire des appels, et surveillance le reste – vous n’avez pas à avoir un réseau flow le faire; vous pouvez vendre des cartes SIM et prépayées plans, ces choses existent, et nous sommes en sight de tester plusieurs flow voir ceux qui fait sens.

Parlant des abonnements, Microsoft the récemment bouclé GameStop dans son subventionnés 99 $ Xbox 360 beaucoup.

C’est un exam très préliminaire, un concept, mais l’idée the été “pouvez-vous imiter ce que les gars de téléphone ont fait avec le regroupement de services avec le matériel?”

> Est-ce que GameStop vu beaucoup de succès avec ça?

Nous avons, mais c’est très tôt, très préliminaire. Nous aimons, et nous pensons que nous pourrions être and agressif avec elle, mais Microsoft veut se déplacer lentement avec elle, et c’est correct. Mais l’avenir – du matériel regroupement des services en ligne et les cadres est un grand idée. Je pense qu’il y aura and de gens qui rise que, pas moins.

Pensez-vous que ces faisceaux auront and de potentiel avec le matériel frais, comme le U Wii?

Oh, il ne fait aucun doute – si vous pensez que sur la console lance, il y aura faisceaux numériques avec ces nouvelles consoles qui n’existaient pas avant. Vous verrez faisceaux qui comprennent DLC, connectivité, tous ces genres de choses. C’est une chose logique à faire avec les consoles de nouvelles qui ont toutes ces caractéristiques, et vous le verrez en grande partie chez GameStop. Notre partial de marché de ces consoles d’aujourd’hui est le stand in de ce qu’elle était lors du lancement de la console dernière, nous allons donc être le personality mondial part, et nous vous fournirons un bon nombre de bundles innovants.

Say Nintendo ou Microsoft choisit de ne pas offrir un contenu fourni de cette manière lors du lancement de la console subsequent -? serait GameStop créer son propre

Eh bien, ce que nous faisons avec des titres en ce moment, il est intéressant. Retour à l’année dernière avec Call of Duty ; nous avons attaché une grande quantité d’abonnements numériques à l’appel de Elite Duty lorsque nous avons lancé le jeu, donc ce que nous faisons avec titres. Quasiment tous les titres qui arrange the maintenant DLC qui s’y rattachent, et nos clients, peut-être 20-40 flow cent d’entre eux achètent des faisceaux numériques qui vont avec le jeu. Donc, ce que nous faisons avec le logiciel et le matériel est une sorte de prolongement logique de cette. . Nous allons tester des tas d’idées sur ce front

que les liens dans autre chose que vous avez dit qui the généré beaucoup de hum – dans une récente talk avec GameSpot il the été dit que GameStop enquêtait sur des ventes numériques d’occasion. Pourriez-vous préciser cela?

Cette eu beaucoup de jeu, et il vous montre juste à quel indicate l’appétit il ya flow l’entreprise Occasion. Alors, voici la vraie question, il ya une cour européenne qui vient de décider que vous pouvez revendre le contenu numérique dans une variété d’industries – des logiciels et autres -, nous avons étudié cela et vu quelques entreprises en démarrage qui sont en voie de développement autour de cette technologie . Donc, mon indicate est que, eh bien, c’est intéressant – que le monde migre vers le contenu numérique de and en plus, la capacité flow moi de vous vendre mon contenu numérique que je possède déjà, c’est une idée intéressante. Les tribunaux devront décider, comme en Europe, criticism cela se joue, mais nous sommes impatients de rencontrer les entreprises qui travaillent là-dessus. Autre que cela, il n’y the rien d’autre – c’est juste un judgment petite. Il n’y the rien qui the rouler.

Donc ce n’est pas quelque chose de GameStop travaille actuellement sur, mais quelque chose qui the son intérêt?

C’est exact. Il ya beaucoup de technologies émergentes dans l’espace, et nous devons regarder de près. Grâce à notre groupe GameStop Digital Ventures, nous nous réunirons avec les joueurs et apprendre à la connaître. C’est une de ces choses qui obtient beaucoup de buzz, mais c’est une technologie qui n’est pas encore là.

GameStop récemment commencé à transporter des cartes-cadeaux flow la vapeur, mais draw up de son propre modèle numérique de vente flow les jeux Personal Computer , standard le biais Impulse. C’est très bien flow la communauté, mais est-ce un conflit d’intérêts flow GameStop?

Pas du tout. Il est intéressant, nous, en raison de considérations d’espace, de réduire notre assortiment Personal Computer physique à travers les années. Un grand nombre de clients the déclaré: «Hé, vous quitté le joueur PC,” et vous le savez, à certains égards, la console the vraiment pris le rôle de leadership, c’est vrai. Mais une fois que nous avons acquis Impulse, nous l’avons installé dans une technologie que nous avons développé avec Microsoft et Sony flow vendre le contenu numérique dans les magasins que les sources codes numériques uniques au impulse de l’achat. Il ya des milliers de jeux que vous pouvez acheter chez GameStop cette façon. Lorsque nous avons commencé à le faire, EA the lancé sa propre plateforme de téléchargement Personal Computer appelé origine. Et nous avons donc travaillé avec eux et la vente de contenus à partir origine dans les magasins aussi. Nous voyons cela comme de devenir une end flow les joueurs Personal Computer que nous n’avons pas été match un sure temps. A la fin de la journée, vous êtes un détaillant – nous avons donc besoin d’être conseiller de confiance du joueur

Comme le and grand détaillant physique flow les jeux de la console, criticism vous sentez-vous sur le tout. numérique Kickstarter console, Ouya?

C’est cool, mec, c’est cool. Kickstarter est un glorious concept, et j’adore ça. Nous sommes très intéressés à en discuter. Nous allons de toute évidence le meilleur endroit flow lancer une nouvelle console, nous sommes très bons lancements

> Avez-vous parlé avec Ouya à ce sujet, le lancement chez GameStop?

> que Je tiens à communiquer, non, mais nous sommes très intéressés standard des discussions avec surveillance le monde qui the lancé un nouveau dispositif. Nous sommes intéressés standard l’innovation. Si la subject est “Que devons-nous faire flow les joueurs», la réponse est que nous devons apporter de l’innovation à la catégorie. C’est pourquoi nous sommes dans le commercial operation de comprimés, parce que nous voulons voir and d’innovation. C’est ce que les consommateurs sont intéressés po Tout le monde veut le prochain gadget. C’est une grande creation que nous allons appuyer.

Ouya n’a pas de lecteur de disque, et certaines rumeurs prétendent que la prochaine Xbox reposera essentiellement sur les jeux téléchargés, et peut attacher des disques physiques aux comptes en ligne, efficacement bloquer les ventes utilisées. Imaginez cet avenir numérique seulement vient de passer, dans une économie de jeu, sans produits physiques, criticism envisagez-vous GameStop survivant?

Si la subject est “Que devons-nous faire flow les joueurs», la réponse est que nous devons apporter de l’innovation à la catégorie.

Nous ne sommes pas la combattre si. Il s’agit d’une technologie, et il ya la chronologie. La technologie est là, mais la chronologie n’est pas encore arrivé. Il n’est pas surprenant que le DLC the commencé à croître lorsque GameStop the sauté dedans, c’est parce que nous fournissons l’acquisition à la clientèle inégalé.

Beaucoup de gens pensent en streaming sera un acteur majeur dans le futur du jeu vidéo. Sony, standard exemple, the acquis Gaikai tôt cette année, et GameStop se happé Labs Spawn pas trop longtemps. Qu’est-il devenu de ce projet

En ce impulse nous avons 6 centres de données qui sont en approach à travers le pays -? Consoles dans les centres de données, Xbox et PS3 qui sont en streaming sur les périphériques. Un grand nombre de nos gestionnaires sont les jeux sur ceux-ci. L’utilisateur draw up d’un dispositif concordant Internet avec un customer à ce sujet. Nous avons passé beaucoup de temps à obtenir le droit de la technologie. Nos gars de Spawn, à Austin, tiens à apocalyptic que les lois de la physique sont les mêmes flow surveillance le monde – qui est, la technologie atteint un indicate où la latence et surveillance cela est à un indicate où nous en sommes à l’aise avec les services . Ce que nous essayons de faire la différence sur la façon dont nous aller au marché. C’est là que nous passons notre temps – criticism faire nous parvenir à des accords commerciaux et de comprendre ce que nos consommateurs veulent vraiment. Nous travaillons toujours sur les détails, et nous annoncerons and comme elle vient

Dernière subject -. JEU détaillant du Royaume-Uni récemment des centaines de magasins volets. Pouvez-vous nous apocalyptic où vous pensez qu’ils ont tort?

Je ne peux pas apocalyptic que je sais vraiment ce que GAME bien, mais je les ai observés, et nous avons utilisé de rivaliser avec eux. Je pense que dans les jeux vidéo, à la fin d’un cycle de la console – elle devient une entreprise beaucoup and difficile

Juste parler GameStop et quelques-unes des choses que nous avons fait, nous sommes une société très différente de. quel jeu était. La première chose que je voudrais dire, c’est que notre taux interne de changement the dépassé de loin le taux externe de changement flow les quatre dernières années. Mon indicate est, quand vous êtes dans un cycle de console qui est prolonged dans la dent, vous devez vous déplacer très rapidement flow trouver ce que les joueurs sont à la recherche d’. Je pense que nous avons été beaucoup and agressif que presque n’importe quel point dans l’espace. Nous avons créé une stratégie du numérique qui est extrêmement agressive, et nous avons construit une entreprise en magasin DLC que personne d’autre n’a. Nous avons également mis l’accent sur la réinvention de l’entreprise Occasion. Nous ne voyons pas de jeu utilisé comme une perte-chef de file, nous le voyons comme une entreprise vraiment critical flow les jeux. Nous ne négligez pas, que ce soit. Le Royaume-Uni est un jeu d’actualisation massif où les gens vendent des jeux ci-dessous des coûts – nous ne participons pas à cela. Nous devons trouver d’autres moyens flow apporter une valeur, et c’est l’entreprise Occasion.

La dernière chose que je dirais est que nous n’avons aucune dette! Nous sommes l’un des twenty-eight sociétés du S & P avec aucune dette. Cela vous permet de faire certaines choses que vous ne pouvez pas faire lorsque vous essayez de use de la dette important. Vous pouvez acheter Kongerate.com; vous pouvez faire des choses. Et nous avons lancé le programme de récompense PowerUp – c’est eighteen millions de personnes. Donc, nous avons une communauté de joueurs, que c’est très différent de quelqu’un d’autre. Nous sommes perçus comme faisant des trucs cold flow les joueurs, et c’est là que nous voulons être. Nous voulons être authentiquement l’endroit où aller flow trouver ce qui est cold et passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire