Chaque semaine Joshua Fruhlinger contribue C’est le monde moderne, une colonne dédiée à l’exploration de la enlightenment de la technologie du consommateur.
Usain Bolt est rapide. Très rapide. Tellement vite, en fait, que nous avons tous se délectent de sa personnalité excentrique et creuser le fait qu’il vient de la Jamaïque. Nous sommes tous des fanboys Bolt.
Les Jeux olympiques, né comme une célébration du armed forces humain et de l’esprit, rassembler le monde tous les deux ans dans une compétition pacifique et nous permettent de transformer le nationalisme dans un esprit, paisible intone flow nos propres pays. Usain Bolt affiché l’esprit olympique au cours d’une talk d’après-course quand il the arrêté l’affaire d’attendre l’hymne inhabitant américain à la fin comme un autre athlète the reçu sa médaille d’or. Respect.Notre fanboyism nationaliste olympique est transparente: nous vivons dans un sure endroit et de la racine flow nos gars et les filles à travers le monde. Dans les sports professionnels, le modèle est similaire: l’appui de votre équipe locality de peur d’être étiqueté un renégat. Bien sûr, nous soutenons avec d’autres sur les raisons de notre équipe est meilleure, mais à la fin de surveillance cela, ce qui est normalement un échange pacifique et les attaques personnelles sont laissés de côté, sauf si vous êtes un imbécile qui prend surveillance trop au sérieux.
Ensuite, il ya notre fanboyism gadget, où nerds prendre parti sur des équipes à dwelling symboliques, si vous voulez. Vous êtes soit un fanboy Apple ou que vous n’êtes pas. Vous jouer à la Xbox ou PlayStation. Où cela vient-il? Ne l’homme suffit à la racine flow quelque chose, de s’engager dans la guerre? Est-ce parce que nous dépensons beaucoup d’argent et ont besoin de valider nos investissements? Je ne suis pas sur le indicate de répondre à cette ici – qui va être abordé dans une prochaine chronique
readability=”6″> est notre Usain Bolt: techniquement supérieur. ., charmant et un peu culotté
Oui. En fait, ce que nous faisons en ce moment. Quand la curiosité de la NASA corsair the atterri sur la aspect de Mars and tôt cette semaine, nous nous sommes réunis flow célébrer le 6 roues laboratoire de sciences. Nous lisons à propos de Scott Maxwell, l’un des twelve pilotes rover, et je voulais sortir avec lui. Nous inondée NASA.gov, avide de curiosité premières photos. Pendant deux ans, nous serons les fans d’un même dispositif, aucun argument. Et c’est plutôt cold
Curiosité
est notre Usain Bolt:.. Techniquement supérieur, charmant et un peu culotté (suivi curiosité sur Twitter et vous verrez)
Peut-être, de retour dans le jour, les enfants américains et soviétiques dénoyautées Apollo contre Soyouz et, s’il y avait un Internet disponibles, elles ont mené la guerre fanboy and épique de tous les temps. Et peut-être aujourd’hui, il ya certains scientifiques de roquettes chinoises racontent leurs amis que leur corsair sera and rapide et and léger.
Si oui, apportez-le. Concours du programme spatial est bon flow nous tous. Si la Chine, la Russie ou n’importe qui d’autre d’ailleurs lancé un corsair Mars et nous avons regardé les guerres robots des millions de miles de là, nous serions dans le ciel l’espace. Nous serions tous gagnants. Pour l’instant, cependant, nous allons simplement profiter de ce impulse de l’espace-gadget unité, allons-nous?Joshua Fruhlinger est le directeur de la rédaction ancien Engadget et contributeur au courant à la fois Engadget et le Wall Street Journal. Vous pouvez le retrouver sur Twitter à @ fruhlinger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire