T-Mobile USA flow le deuxième trimestre 2012 Résultats d’exploitation
Suite solide OIBDA ajusté au T2; Churn améliorations
ajusté OIBDA augmenté de 4,8% en glissement année à 1,3 milliards de dollars au deuxième trimestre de 2012
OIBDA ajusté marge améliorée de 3 points de pourcentage l’an sur la période à 31% au deuxième trimestre de 2012 Total />
contrat de marque le taux de désabonnement de 2,10% au deuxième trimestre de 2012; 40 points de bottom diminuer trimestre après trimestre et 50 points de bottom diminuer d’année en année
pertes nettes des clients de 205 000 au deuxième trimestre de 2012 standard good dialog à 50.000 les pertes de clients nets en le deuxième trimestre de 2011
pertes de contrats de marque des clients nettes de 557 000 au deuxième trimestre de 2012, comparativement à 510,000 marque pertes liées aux contrats des clients nets au premier trimestre de 2012 et 536.000 de marque pertes contrats clients nets au deuxième trimestre de 2011
forts de marque prépayées ajouts de clients nets de 227 000 au deuxième trimestre de 2012 standard good dialog à 71.000 de marque prépayées pertes de clients nets au deuxième trimestre de 2011 et de marque prépayées ajouts de clients nets de 249 000 au premier trimestre de 2012 />
marque de contrat de données ARPU the augmenté de 14,6% en glissement sur un an à 19,16 $ au deuxième trimestre de 2012
marque prépayée ARPU the augmenté de 13,6% en glissement sur un an à 26,81 $ au deuxième trimestre de 2012 smartphones />
BELLEVUE, Washington – (BUSINESS WIRE) – T-Mobile USA, Inc the annoncé aujourd’hui le deuxième trimestre 2012 des résultats. Au deuxième trimestre de 2012, T-Mobile USA rapporté OIBDA ajusté de 1,34 milliards de dollars, en hausse de 4,8% passant de 1,28 milliards de dollars déclarés au deuxième trimestre de 2011. Les pertes de clients nets étaient 205 000 au deuxième trimestre de 2012, comparativement à 50.000 les pertes de clients nets au deuxième trimestre de 2011.
“Dans le deuxième trimestre de T-Mobile USA the commencé la mise en œuvre d’initiatives clés, telles que la modernisation du réseau, qui permettra d’améliorer sa compétitivité à l’avenir “” Au deuxième trimestre, T-Mobile USA the continué de montrer des progrès considérables dans un sure nombre de domaines clés offrant une solide croissance OIBDA ajusté. Alors que nous avons signalé encourageant de marque contrat et de marque désabonnement des services prépayés améliorations au cours du trimestre, nous restons concentrés sur la fidélité des clients que nous continuons à exécuter standard good dialog à notre stratégie “, the déclaré Jim Alling, PDG standard intérim et président de T-Mobile USA. “A l’avenir, T-Mobile USA va continuer à investir dans un sure nombre de domaines clés, y compris la modernisation de notre réseau que nous ouvrir la voie flow le LTE en use en 2013, l’expansion de détail, ainsi que d’un investissement accru dans la graduation de notre marque.”
“Dans le deuxième trimestre de T-Mobile USA the commencé la mise en œuvre d’initiatives clés, telles que la modernisation du réseau, qui permettra d’améliorer sa compétitivité à l’avenir», the déclaré René Obermann, PDG de Deutsche Telekom. “Nous sommes également encouragés standard la fortify stricte des coûts the démontré standard T-Mobile USA.”
T-Mobile USA Initiatives stratégiques Mise à jourT-Mobile USA go on à exécuter sur son devise stratégique clé initiatives, qui comprennent ses 4 milliards de dollars devise d’évolution 4G réseau flow étendre sa voix et la couverture des données à travers le pays et d’engager l’évolution à prolonged terme (“LTE”) en use en 2013. Au deuxième trimestre de 2012, T-Mobile USA the annoncé un settle avec Verizon Wireless flow l’achat et l’échange de certains services sans fil évolués licences de spook (AWS) (sous réserve de l’approbation réglementaire), qui permettraient d’améliorer la couverture du réseau de T-Mobile dans fifteen des les twenty-five principaux marchés aux États-Unis; terminé le AT & T offre éclatement transferts de licences SSFE qui permettront d’élargir la couverture de T-Mobile dans twelve des twenty principaux marchés américains, et the annoncé un settle d’échange de spook avec Leap Wireless International, Inc que sera la couverture 4G en outre dans quatre états. En and de ces accords spectre, T-Mobile USA the annoncé des accords pluriannuels avec Ericsson et Nokia Siemens Networks flow déployer l’état de l’art-LTE matériel concordant à 37.000 sites cellulaires en 2012 et 2013.
T-Mobile USA the augmenté ses canaux de placement dans le deuxième trimestre de 2012 annonçant l’ouverture de son détaillant Prime 1000e T-Mobile (TPR) magasin. En outre, un nouvel settle de placement avec Dollar General Corporation apporte un accès abordable et pratique flow téléphone T-Mobile prépayé et Monthly4G ™ Pas de use de contrat annuel à and de 6.400 magasins Dollar General. Au total, T-Mobile USA the ajouté environ 8700 portes prépayés dans le deuxième trimestre de 2012. Pour étendre sa portée sur le marché business-to-business, T-Mobile USA the commencé à offrir deux nouvelles suites de données mobiles à haut débit prévoit de traiter de l’utilisation croissante des appareils mobiles à vast bande et la demande croissante de données entre les clients d’affaires. T-Mobile USA the également lancé son “Open Europe” devise flow les clients d’affaires – une nouvelle fonction de données illimité avec un tarif forfaitaire mensuel. La Société the également signé deux accords supplémentaires avec l’opérateur de réseau mobile virtuel («MVNO») des partenaires au cours du trimestre flow conduire une nouvelle enlargement dans ce shred de clientèle.
T-Mobile USA the élargi son portefeuille de smartphones 4G convaincants en le deuxième trimestre de 2012. T-Mobile USA est devenu le premier transporteur américain à offrir les 42 Mbps concordant HTC One ™ S et the également lancé le très attendu Samsung Galaxy S ™ III. En and de ces dispositifs, T-Mobile USA the également lancé le T-Mobile ® Prism ™, un budget-amical choice flow le coût des consommateurs soucieux et élargi de T-Mobile myTouch ® famille avec l’annonce de la prochaine génération de T-Mobile ® myTouch ® et T-Mobile myTouch ® ® Q, lancé en Juillet 2012. Au début Août, T-Mobile USA the lancé le Samsung ™ Remarque Galaxy, avec un 5,3 pouces HD Super AMOLED ™ écran. La Société apporte son soutien à ses investissements stratégiques avec sa marque re-lancement du programme, en continuant avec une nouvelle campagne publicitaire qui inspire les clients à tester l’expérience d’entraînement T-Mobile USA 4G concurrentiel. Au cours du deuxième trimestre de 2012, T -Mobile USA the continué de se concentrer sur la conduite l’efficacité à travers l’entreprise. Les exemples comprennent la nouvelle make up organisationnelle the annoncé en mai 2012, qui permettra à la Société de réagir avec and de rapidité et d’efficacité à la clientèle et les possibilités du marché, qui aligne les coûts avec les réalités de revenus, et que de meilleures positions de T-Mobile USA flow la croissance. La Société go on également ses efforts visant à accroître l’efficacité opérationnelle avec le programme réinventer et est en bonne voie flow atteindre 900 millions de dollars de l’épargne brute, qui sera partiellement réinvesti dans les programmes d’acquisition de clients. Enfin, le programme pluriannuel de réduction de désabonnement the montré des progrès encourageants dans le deuxième trimestre de 2012. Résultats de la clientèleTrimestre
à ce jour
Juin 30, Mars 31, Juin thirty , en glissement annuel
(en milliers) 2012 2012 2011
%
Δ
Les clients à la fin de la période2 clients />
prépayée de marque clients 5295 5068 4345 22%
Total des clients de marque 26595 26925 27,808 (4%)
clients M2M 2786 2691 2321 20%
clients MVNO 3,787 3756 3456 10%
Total des clients de gros 6.573 6448 5777 14%
Total des clients T-Mobile USA, fin de la période 33 168 33 373 33 585 (1%)
en ces clients sous contrat, twenty-four 086 twenty-four 548 25,784 (7%)
ceux-ci, les clients prépayés 9082 8,824 7801 16%
ajouts de clients nets / (pertes) 2
clients sous contrat de marque (557) (510) (536) (4%)
marque des clients prépayés 227 249 (71) nm
Total des clients de marque (330) (262) (608) 46%
clients M2M 95 262 256 (63%)
clients MVNO thirty 187 302 (90%)
totale les clients de gros 125 449 558 (78%)
totale T-Mobile USA ajouts nets de clients (pertes) (205) 187 (50) nm
celui-ci, contrat customer nette ajouts / (pertes) (462) (248) (281) (64%)
celui-ci, affranchi à la clientèle nets des ajouts / (pertes) 257 436 231 11%
Note: le nombre de clients Certains peuvent ne pas correspondre aux totaux Les clients Total des
Deuxième trimestre
2012 les pertes de clients nets de 205 000, comparativement à des ajouts nets de clients de 187 000 au premier trimestre de 2012 et des pertes nettes de 50.000 clients dans le deuxième trimestre de 2011.
La baisse séquentielle et de l’exercice sur l’année en ajouts de clients nets the été principalement alimentée standard une mitigation de gros ajouts de clients nets d’ajouts de MVNO moins bruts à la clientèle et l’augmentation de désabonnement de la machine-to-machine (“M2M”) clients.
clients de marque
marque pertes liées aux contrats des clients nets, à l’exclusion M2M, étaient 557 000 au deuxième trimestre de 2012, comparativement à 510.000 les pertes de clients nets au premier trimestre de 2012 et 536.000 pertes nettes des clients dans le second trimestre de 2011.
séquentielle et l’année après année, l’augmentation de la marque les pertes de clients des contrats the été principalement alimentée standard un nombre de contrats ajouts bruts de marque liées en partie à des initiatives d’optimisation de crédit et moins de combinés lancés au deuxième trimestre de 2012 . En outre, des ajouts bruts ont également été touchés standard le ralentissement de l’industrie des ajouts bruts au deuxième trimestre de 2012. Ceci the été partiellement compensée standard l’amélioration de désactivations des contrats de marque essentiellement une conséquence de taux de désabonnement des initiatives de réduction. Le devise stratégique d’élimination de produits abandonnées qui, historiquement, le taux de désabonnement and élevé avait, ont également contribué bénéficier de l’amélioration d’année en année dans des désactivations des contrats de marque dans le deuxième trimestre de 2012.
Marque prépayées ajouts de clients nets, à l’exclusion des clients MVNO, étaient 227 000 au deuxième trimestre de 2012; légère baisse standard good dialog premier trimestre 2012 marque prépayées ajouts de clients nets de 249 000 et amélioré, passant de 71.000 de marque prépayées pertes de clients nets au deuxième trimestre de 2011
L’amélioration d’année en année. marque prépayées ajouts de clients nets est principalement attribuable à l’augmentation de marque prépayés Ajouts bruts, à la apartment de la popularité persistante de Monthly4G illimitée skeleton standard good dialog aux skeleton contractuels traditionnels.
Vente en gros
ajouts nets de clients M2M étaient 95 000 au deuxième trimestre de 2012, comparativement à des ajouts nets de clients de 262 000 au premier trimestre de 2012 et des ajouts nets de clients de 256.000 au deuxième trimestre de 2011.
Le changement séquentiel et l’année sur un an the été tirée standard désactivations M2M and élevés. Clients M2M, qui ont RMPU nettement inférieures (moyenne moins de 2 $ ) que les clients sous contrat de marque, ont totalisé 2,8 millions d’euros au thirty Juin, 2012.
séquentiellement et d’année en année, les ajouts de clients MVNO nets ont diminué en raison principalement de moins ajouts MVNO bruts à la clientèle.
Taux de désabonnement Résultats
trimestre à ce jour
Juin 30, Mars 31, Juin 30, en glissement annuel
2012 2012 2011 bpsΔ
marque churn3 2,90% 3,20% 3,20% -30 bps
contrat marque churn3 2,10% 2,50% 2,60% -50 bps
marque prépayée churn3 6,00% 6,40% 6,60% -60 bps
Taux de désabonnement des clients de marque the été de 2,9% au deuxième trimestre de 2012, en baisse de thirty points de bottom à la fois le premier trimestre de 2012 et le deuxième trimestre de 2011.
séquentiellement et d’année en année, le taux de désabonnement de marque the diminué en partie à means de désabonnement des initiatives de réduction tels que les efforts d’optimisation de crédit et re-traitance les and fidèles de ses clients des contrats de marque comme cadre de la priorité de T-Mobile aux Etats-Unis sur l’amélioration de sa qualité globale de sa clientèle de marque. En outre, le taux de désabonnement baisse saisonnière the été connu dans toute l’industrie au deuxième trimestre de 2012. T-Mobile USA le taux de désabonnement de marque the également bénéficié d’année en année à partir de l’arrêt de certains produits qui ont le taux de désabonnement and élevé, comme le contrat FlexPay et FlexPay Non
marque le taux de désabonnement, à l’exclusion des clients M2M, the été de 2,1% dans le deuxième trimestre de 2012, en baisse de 40 points de bottom à partir du premier trimestre de 2012 et de 50 points de bottom à partir du deuxième trimestre de 2011.
L’amélioration séquentielle et d’année en année dans le contrat de marque Le taux de désabonnement the été le résultat de T-Mobile États-Unis the continué de désabonnement des initiatives de réduction, comme mentionné ci-dessus.
Branded désabonnement des services prépayés, hors MVNO, the été de 6,0% au deuxième trimestre de 2012, en baisse de 40 points de bottom à partir du premier trimestre de 2012 et une baisse de 60 points de bottom depuis le deuxième trimestre de 2011.
La baisse séquentielle et de l’année sur un an en prépayé marque le taux de désabonnement the été principalement alimentée standard la stratégie d’élimination de la haute taux de désabonnement des produits, tels que FlexPay pas de contrat.
ARPU
Résultats
Trimestre
à ce jour
Juin 30, Mars 31, Juin 30, en glissement annuel
2012 2012 2011% Δ
($ )
ARPU (sous la marque contrat) 4
57,35 57,68 57,26 0,2%
ARPU (sous la marque prépayée) 4
26,81 25,39 23,60 13,6%
ARPU (mélangé) 4 43,88 44,52 45,86 (4,3%)
données ARPU (contrat de marque) 5 19,16 18,84 16,72 14,6%
données ARPU (de marque) 5 17,21 16,94 15,25 12,9%
Revenu contrat
Branded moyen standard utilisateur (“ARPU”), l’exclusion des clients M2M, était 57,35 $ au deuxième trimestre de 2012, en légère baisse depuis le premier trimestre de 2012, mais une légère hausse depuis le deuxième trimestre de 2011.
En séquentiel, le contrat de marque PMU pondéré the diminué en raison de la baisse des revenus voix, qui effets inclus à partir de la passing from one to another vers des skeleton de valeur.
Année après année, d’un contrat de marque ARPU the augmenté en raison principalement de l’augmentation des revenus et des revenus d’honoraires de données d’autres, y compris les frais de rebranchement. En outre, les données contractuelles de marque ARPU de 19,16 $ au deuxième trimestre de 2012 the augmenté de 1,7% en séquentiel et de 14,6% en glissement sur un an à partir de l’adoption go on des smartphones et des skeleton connexes de données. La croissance d’année en année dans ARPU contrat de marque dans le deuxième trimestre de 2012 the ralenti comparativement à la croissance d’année en année dans le premier trimestre de 2012 en raison d’un nouveau changement dans la combination de la clientèle vers des skeleton tarifaires à bas prix, y compris Valeur des plans.
3G/4G smartphones utilisés standard les clients du contrat compte flow 11,6 millions ou 54% du sum des clients sous contrat de marque, comparativement à 11,6 millions ou 53% au premier trimestre de 2012 et de 9,8 millions ou 42% dans le second trimestre de 2011.
marque PMU des services prépayés, à l’exclusion de clients MVNO, était 26,81 $ au deuxième trimestre de 2012, en hausse de 5,6% standard good dialog au premier trimestre de 2012 et en hausse de 13,6% standard good dialog au deuxième trimestre de 2011.
séquentiellement et d’année en année, marque PMU des services prépayés ont augmenté principalement en raison de la persistance du succès des produits Monthly4G illimitées.
marque de données ARPU dans le deuxième trimestre de 2012 s’élevait à 17,21 $ standard customer de marque, une augmentation de 1,6% standard good dialog à le premier trimestre de 2012 et de 12,9% standard good dialog au deuxième trimestre de 2011.
3G/4G les ventes de smartphones ont été 2,1 millions d’unités au deuxième trimestre de 2012, en baisse standard good dialog à 2,5 millions d’unités au premier trimestre de 2012, mais un 31 augmentation de 1,6% millions d’unités vendues dans le deuxième trimestre de 2011. Les ventes de smartphones ont représenté 71% des unités, ou 86% du chiffre d’affaires combiné, dans le deuxième trimestre de 2012.
Le PMU pondéré the été 43,88 $ au deuxième trimestre de 2012, en baisse standard good dialog 44,52 $ au premier trimestre de 2012 et 45,86 $ au deuxième trimestre de 2011 principalement en raison d’un changement dans la combination du portefeuille vers les clients prépayés de marque et les clients grossistes, qui ont traditionnellement and faible ARPU.
Résultats financiers
Trimestre
Date
Juin 30, Mars 31, Juin 30, en glissement annuel
(en millions de dollars) 2012 2012 2011% Δ
use revenues4 4381 4444 4620 (5,2%)
Le sum des revenus 4883 5034 5050 ( 3,3%)
ajusté OIBDA margin7 31% 29% 28% 3 pp
Capital expenditures8 539 747 688 (21,7%)
Revenu
Les revenus des services
étaient de 4,4 milliards de dollars au deuxième trimestre de 2012, en baisse de 1,4% standard good dialog au premier trimestre de 2012 et en baisse de 5,2% standard good dialog au deuxième trimestre de 2011.
séquentiellement et d’année en ans, les revenus trimestriels de services ont diminué principalement en raison de pertes de clients de marque de contrat, qui ont été partiellement compensés standard l’adoption accumulate de skeleton de données dans le contrat et de la clientèle prépayée. En outre, les revenus de marque prépayés ont augmenté standard good dialog au premier trimestre de 2012 et le deuxième trimestre de 2011, à la apartment de la réussite go on des skeleton Monthly4G illimitées. Les revenus des services ont également été négativement impacté standard la croissance dans les skeleton de la valeur, qui ne comprennent pas l’équipement combiné subventionné. Toutefois, les ventes d’équipements de téléphones vendus dans le cadre de skeleton Valeur résultat des ventes d’équipements and élevés que les skeleton tarifaires groupés, tels que décrits ci-dessous.
Revenus de services de données, y compris la messagerie, étaient 1,4 milliard de dollars au deuxième trimestre de 2012, concordant avec le premier trimestre de 2012 et en hausse de 5,6% standard good dialog au deuxième trimestre de 2011. Services de données, à l’exclusion des revenus les recettes des messageries, représentaient and de 70% du sum des revenus des services de données et the augmenté de 15,5% en glissement sur un an.
Les recettes totales, y compris les services, les ventes d’équipements, et les autres revenus étaient de 4,9 milliards de dollars dans le deuxième trimestre de 2012, en baisse de 3,0% standard good dialog au premier trimestre de 2012 et en baisse de 3,3% standard good dialog au deuxième trimestre de 2011.
Par good dialog au premier trimestre de 2012 et le deuxième trimestre de 2011, les recettes totales changé en raison principalement de marque les pertes de clients contractuels, tels que décrits ci-dessus. En outre, les recettes d’équipement ont augmenté d’année en année, malgré la baisse des volumes de vente globaux, en raison de changements apportés au programme combiné dans le cadre des skeleton de valeur de T-Mobile USA et la course des ventes de smartphones. En conséquence, les recettes totales ont diminué de moins de revenus des services standard good dialog au deuxième trimestre de 2011.
Plans Valeur T-Mobile USA permettent aux clients de souscrire à des services sans fil, sans l’achat ou le paiement d’avance flow un combiné fourni, ce qui entraîne de réduire les coûts initiaux, bénéficiant OIBDA ajusté et le bénéfice net au cours du trimestre. Les clients admissibles peuvent acheter séparément combinés à surveillance moment, soit and de différer les paiements d’acomptes provisionnels des contrats de twenty mois ou payer le plein prix au indicate de vente. Comparé à la traditionnelle skeleton tarifaires groupés, la valeur des skeleton de résultats dans l’enregistrement des revenus des services inférieurs au cours de la période de contrat de service, surveillance en reconnaissant les recettes d’équipement and élevés au impulse de la vente.
T -Mobile USA rapporté ajusté OIBDA de 1,34 milliards de dollars au deuxième trimestre de 2012, en hausse de 5,0% standard good dialog au premier trimestre de 2012 et en hausse de 4,8% standard good dialog au deuxième trimestre de 2011.
OIBDA ajusté au deuxième trimestre de 2012 exclut des charges spéciales de 67 millions de dollars, principalement constitués des coûts de relinquishment d’emploi associés aux initiatives de restructuration annoncées dans le premier et deuxième trimestres de 2012. OIBDA ajusté au premier trimestre de 2012 et le deuxième trimestre de 2011 exclut des charges spéciales de thirty millions de dollars et thirteen millions de dollars, respectivement, principalement constitué de dépenses des employés de rétention des prestations liées à la fin d’AT & T transaction.
Séquentielle, ajusté OIBDA the augmenté en raison des frais d’exploitation inférieurs, excluant les frais de dépréciation et d’amortissement, qui ait dépassé les revenus des services inférieurs entraînés standard les pertes de clients de marque.
Année après année, ajusté OIBDA the augmenté en raison de la réduction des pertes de subventions d’équipement en raison aux changements de programmes combiné de la valeur des plans. En outre, ajusté OIBDA the augmenté en raison des frais de réseau ont diminué et la poursuite des programmes de gestion des coûts.
Marge ajustée OIBDA était de 31% au deuxième trimestre de 2012, en hausse de 29% au premier trimestre de 2012 et 28% dans le deuxième trimestre de 2011.
Dépenses d’exploitation
dépenses d’exploitation totales
(hors restructurations et AT & T notamment les coûts relatifs) étaient de 4,4 milliards de dollars au deuxième trimestre de 2012, en baisse de 3,2% partir du premier trimestre de 2012 et de 3,6% standard good dialog au deuxième trimestre de 2011.
Les pertes de subventions d’équipement au deuxième trimestre de 2012 étaient 310 millions de dollars (chiffre d’affaires équipement de 435 millions de dollars, moins le coût des ventes de matériel de 745 $ millions d’euros), concordant avec le premier trimestre 2012 et 38,1% standard good dialog au deuxième trimestre 2011. La baisse d’année en année en subsidy nette est principalement attribuable à des changements de programme combiné de la valeur des plans.
Les subventions d’équipement liés à l’acquisition ont été de 83 millions de dollars au deuxième trimestre de 2012, en baisse standard good dialog à 107 M $ dans le premier trimestre de 2012 et 261 millions de dollars au deuxième trimestre de 2011.
Les subventions d’équipement liés à la rétention étaient 227 millions de dollars au deuxième trimestre de 2012, comparativement à 203 millions de dollars au premier trimestre de 2012 et 240 millions de dollars en le deuxième trimestre de 2011.
dépenses du réseau de 1,2 milliard de dollars au deuxième trimestre de 2012 étaient assez conformes à ceux du premier trimestre de 2012, mais the diminué de 5,6% standard good dialog au deuxième trimestre de 2011. Cette mitigation d’année en année the été principalement attribuable à la baisse des frais d’itinérance et les taux réduits de la prestation de services longue distance. En outre, en raison de la passing from one to another vers backhaul renforcée (fibre, standard exemple), T-Mobile USA the été en mesure d’accueillir des volumes and élevés de données d’année en année, sans augmentation significative des coûts de réseau.
Frais d’acquisition des clients au deuxième trimestre de 2012 de $ 751 000 000 étaient assez conformes à ceux du premier trimestre de 2012, mais the diminué de 4,6% standard good dialog au deuxième trimestre de 2011. Par good dialog au premier trimestre de 2012, des charges de commissions and faibles sur la baisse des volumes the été compensée standard des dépenses de publicité and élevés associés à de nouvelles campagnes promotionnelles. La baisse d’année en année the été principalement attribuable à la alteration de la combination vers les clients prépayés, ce qui entraîne des charges de commissions réduites.
Les frais généraux et administratifs dans le deuxième trimestre de 2012 de 871 millions de dollars the diminué de 10,2% standard good dialog au premier trimestre de 2012, mais étaient assez conformes à ceux du deuxième trimestre de 2011. Cette baisse séquentielle est due principalement à la baisse des créances irrécouvrables liées à l’amélioration des taux de recouvrement clients et de réduire les coûts de mise à niveau des commissions de renouvellement des contrats de moins. En outre, les frais généraux et administratifs ont bénéficié de manière séquentielle et de l’année sur un an en raison de la poursuite des programmes de gestion des coûts.
Les dépenses d’amortissement de 819 millions de dollars au deuxième trimestre de 2012 ont augmenté de 9,6% standard good dialog au premier trimestre de 2012 et 8,5% depuis le deuxième trimestre de 2011. L’augmentation séquentielle et d’année en année the été principalement attribuable à l’amortissement accéléré the enregistré au deuxième trimestre de 2012 flow les équipements jugés obsolètes, qui sera remplacé ou mis à niveau dans le cadre du devise de modernisation du réseau LTE.
Dépenses en immobilisations
dépenses
caisse du fonds de 539 millions de dollars étaient dans le deuxième trimestre de 2012, soit une baisse de 27,8% standard good dialog au premier trimestre de 2012 et une mitigation de 21,7% standard good dialog au deuxième trimestre de 2011.
séquentiellement et d’année en année, le calendrier de paiement the contribué à la baisse des dépenses en immobilisations de trésorerie compensée standard capex engagés and liée à la mutation de modernisation du réseau prévu. En conséquence des initiatives de modernisation du réseau, les dépenses en immobilisations devraient augmenter dans la seconde moitié de 2012.
Au premier trimestre de 2012, T-Mobile USA the annoncé qu’il allait investir 4 milliards de dollars au sum flow renforcer son réseau 4G, y compris le lancement prévu de la technologie LTE en 2013. En outre, T-Mobile USA the enregistré une augmentation de 1,2 milliards de dollars en licences de spook à la apartment de la fréquences des SSFE reçues dans le cadre de la fin d’AT & T transaction.
consolidé condensé Bilans
(en millions de dollars)
(non vérifié)
ACTIF
Juin 30, Décembre 31,
Actif à justice terme: 2012 2011
Trésorerie et équivalents de trésorerie 423 $ 390 $ Débiteurs
des sociétés 602 1820
Débiteurs, déduction faite des supplies de 442 $ et 396 $ , respectivement 2559 2697 Inventaire
444 455
actuel partie des actifs nets d’impôts différés 681 668
Autres actifs courants 676 572
Total des actifs courants 5385 6602
Propriété
et de l’équipement, déduction faite des amortissements cumulés de sixteen 798 $ et fifteen 599 $ , respectivement
12,443 12,703 8,134
bonne volonté 8,134
13918 licences de spook 12814
Les autres actifs incorporels, déduction faite de l’amortissement cumulé de 232 $ et 216 $ , respectivement
49 61
Placements à prolonged terme et autres actifs 319 295
Total des actifs 40 609 $ 40 248 $
Comptes à payer et charges à payer $ de 2553 $ 3058
Dettes courantes à des sociétés affiliées 527 1046
Autres passifs courants 438 400
Total des passifs courants 3,518 4,504
Créditeurs à prolonged terme à des sociétés affiliées fourteen 878 15,049
Impôts différés passifs 3,541 3,282
loyers reportés et autres passifs à prolonged terme 2124 1989
Total des passifs à prolonged terme twenty 543 twenty 320
batch de kibbutz et de la primes liées au collateral 31 600 31 600
Cumul des autres éléments (33) (28)
déficit cumulé (15 380) (15 787)
actionnaire de Total capitaux propres 16,187 15,785 Total des />
T-Mobile USA
États consolidés condensés des opérations
(en millions de dollars)
(non vérifié)
> Trimestre Trimestre clos le clos le clos leJuin 30, Mars 31, Juin 30,
2012
2012
2011
Chiffre d’affaires:
contrat de marque 3713 $ de $ 3821 $ 4075
Branded prépayées 414 377 308 Total des recettes
marque 4,127 4,198 4,383
gros 143 130 113
services d’itinérance et d’autres 111 116 124 Chiffre d’affaires
Service Total 4,381 4,444 4,620
aux ventes d’équipement 435 535 380 Autres
67 55 50
recettes totales 4,883 5,034 5,050
Les charges d’exploitation: />
des ventes de matériel 745 845 881
d’acquisition de clients 751 749 787
Frais généraux et administratifs 871 970 857
Dépréciation et amortissement 819 747 755
les dépenses d’exploitation totales (hors restructurations et AT & T notamment les coûts relatifs) 4,364 4,507
4,528 AT & T liées à la contract des coûts nineteen twenty-four thirteen
Les coûts de restructuration 48 6 –
dépenses d’exploitation totales (
y compris la restructuration et AT & T notamment les coûts relatifs)
4431 4537 4541
Le résultat d’exploitation
452 497 509
Autres charges , montant net (110) (172) (156) sur le revenu
avant impôts 342 325 353
Impôt sur le revenu
(135) (125) (141)
Le résultat net
207 200 212
Autres produits complète / (perte), déduction faite des impôts:
benefit de
non réalisé / (perte) sur les couvertures de motion de trésorerie et la acclimatisation des devises
(30) twenty-six (11)
(2) 1 6
Total du résultat étendu 175 $ 227 $ $ 207
T-Mobile USA
États consolidés condensés des motion de trésorerie
(en millions de dollars)
(non vérifié)
Trimestre terminé Trimestre Trimestre clos le clos le
Juin 30, Mars 31, Juin 30, 2012
2012 2011 Activités d’exploitation:
revenu net 207 $ 200 $ 212 $
Ajustements flow rapprocher le bénéfice net de l’encaisse nette fournie standard les activités d’exploitation:
> et amortissement 819 747 755 fraisimpôt sur le revenu 135 125 141
assign de la dette Bad 218 256 149
Autres, montant net (8) twenty-two 4
Variations des actifs et passifs d’exploitation:
Débiteurs (258) (90) (122)
inventaire (20) 31 169
Autres actifs courants et non courants sixteen (89) (20)
Comptes créditeurs et charges à payer (221) (63) (114)
passif
à payer liés à la restructuration et AT & T contract les coûts liés à
(9) (109) thirteen
Encaisse nette fournie standard les activités d’exploitation 879 1,030 1,187
Activités d’investissement:
Les achats de biens et équipements (539) (747) (688 )
Dépenses liées
aux licences de spook * />
Créances à justice terme du prêt d’affiliation, net * />
Autres, nets 7 (11) 10
trésorerie nets liés aux activités d’investissement (836) (1041) (907)
Les activités de financement:
justice emprunts à justice terme, montant net – (33)
Autres 1 –
Encaisse nette fournie standard les activités de financement (utilisées dans) 1 – (33)
Changement
de la trésorerie et équivalents de 44 (11) 247
début de la période 379 390 97
Trésorerie et équivalents de trésorerie à la fin de la période 423 $ 379 $ 344
* Dans le deuxième trimestre de 2012 licences de spectre, reçus dans le cadre de la fin d’AT & T contract ont été transférés de Deutsche Telekom dans un échange non-cash flow les créances détenues standard Deutsche Telekom flow le compte de T-Mobile USA.
T-Mobile USA
Réconciliation de mesures financières non conformes aux PCGR Mesures financières
(en millions de dollars)
Ajusté OIBDA est rapproché du résultat d’exploitation comme suit:.
T1 T2 Année complète T4 T3 T2 T1
2012 2012 2011 2011 2011 2011 2011
ajusté OIBDA 1338 $ 1274 $ 5310 $ 1400 $ 1445 $ 1188 $ 1277 $ Dépréciation et amortissement
(819) (747) (2982) (761) (731) (755) (735)
revenu d’exploitation ajusté (hors dépréciation, restructuration et AT & T notamment les coûts relatifs) 519 527 2.328 639 714 522 453
– (6420) (6420) — Frais de restructuration
(48) (6) —–
AT & T notamment les coûts relatifs (19) (24) (187 ) (123) (51) (13) –
Le résultat d’exploitation / (perte) 452 $ 497 $ (4279) $ (5904) 663 $ 509 453 $
Forward-Looking Statements
Ce communiqué de nouvelles contient des “énoncés prospectifs” au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations contenues dans ce communiqué de nouvelles concernant les perspectives d’activité, les performances attendues et avant-gardiste des orientations, ainsi que d’autres déclarations qui ne sont pas des faits historiques, sont des énoncés prospectifs.
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