FTC approuve le règlement last avec Facebook
Facebook doit obtenir le consentement des consommateurs avant de partager leurs informations au-delà des paramètres de confidentialité établies
Après une période de commentaires du public, la FTC the accepté comme définitif un settle avec Facebook résoudre les frais que Facebook the trompé les consommateurs en leur disant qu’ils pouvaient garder leurs informations sur Facebook privée, puis à plusieurs reprises lui permettant d’être partagée et rendue publique.
Le règlement exige Facebook flow prendre plusieurs mesures flow assurez-vous qu’il est à la hauteur de ses promesses à l’avenir, y compris en donnant aux consommateurs un avis clair et bien manifest et l’obtention de leur consentement explicite avant de partager leurs informations au-delà de leurs paramètres de confidentialité, en maintenant un programme complet flow protéger la strive privée l’information des consommateurs, et en obtenant tous les deux ans audits de la strive privée d’un tiers indépendant.
Le opinion de la Commission d’approuver l’ordonnance définitive et lettres aux membres du open qui ont commenté qu’il était 3-1-1 avec le commissaire J. Thomas Rosch et anarchist commissaire Maureen K. Ohlhausen ne participe pas. La Commission the publié une déclaration rédigée standard le président D. Jon Leibowitz et les commissaires Edith Ramirez et Julie Brill. La déclaration de la Commission the affirmé que, sur la bottom de l’enquête approfondie du personnel, il ya une bonne raison de croire que le règlement est dans l’intérêt public, et que les dispositions de l’Ordre de préciser que Facebook sera passible d’une vast gamme de conduite trompeuse . Comme indiqué dans sa déclaration séparée, le commissaire Rosch anarchist de l’acceptation de l’ordonnance standard consentement définitive, se demander si le refus de Facebook expresse de responsabilité prévue “une raison de croire” que le règlement était «dans l’intérêt du public» et exprimant sa préoccupation que les l’ordonnance standard consentement définitive ne peut pas couvrir tous les sans équivoque les déclarations faites dans l’environnement Facebook. (Fichier n ° 092-3184 FTC; le hit crew est Laura Berger, Bureau de la insurance des consommateurs, 202-460-8364;. Voir communiqué de presse daté du twenty-nine Novembre, 2011)
La Federal Trade Commission travaille flow les consommateurs à prévenir les pratiques commerciales frauduleuses, trompeuses et injustes et à fournir des informations flow aider à localiser, arrêter et de les éviter. Pour déposer une plainte en anglais ou en espagnol, visitez adjoint de la FTC de plainte en ligne ou composez le 1-877-FTC-HELP (1-877-382-4357). La FTC entre les plaintes en Consumer Sentinel, une bottom de données sécurisée en ligne à la showing de and de 2.000 civils et criminels les services répressifs des États-Unis et à l’étranger. Site de la FTC fournit des informations gratuites sur une variété de sujets de consommation. Comme la FTC sur Facebook, suivez nous sur Twitter, et abonnez-vous aux communiqués de presse flow les dernières nouvelles FTC et des ressources.
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