Banner Top

mercredi 8 août 2012

NPD: Apple, Samsung contrôle 55 pour cent du marché des smartphones, les ventes prépayées jusqu'à 91 pour cent

The NPD Group: hausse des achats Smartphone s’explique entièrement standard les téléphones prépayés

Total des ventes unitaires de smartphones ont augmenté de 9 flow cent au deuxième trimestre de 2012 standard good dialog à l’année précédente ; cependant, toute la croissance the été tirée standard l’augmentation des pré-payés les ventes de smartphones

Port Washington, NY (PRWEB) 08 Août, 2012 – Selon le NPD Group, un cook de file. d’études de marché, tiré standard les ventes de smartphones pré-payées, le sum des smartphones unité de volume de ventes the augmenté de 9 flow cent au deuxième trimestre (Q2) de 2012, standard good dialog au T2 2011. Alors que l’année après année post-payés les ventes unitaires de smartphones ont été stables, pré-payé unité de volume smart presque doublé, passant 91 années flow cent sur douze mois.

“smartphones prépayées ne sont and seulement pas cher, aussi, the couru options, axé sur les téléphones and anciens et moins capables “, the déclaré Stephen Baker, vice-président de l’analyse à l’industrie Le NPD Group. “Comme le marché des smartphones arrive à maturité, et que la croissance ralentit, les transporteurs ont eu l’intelligence de manière agressive commercialiser certains de leurs meilleurs smartphones actuels sur une bottom pré-payée à un nouvel garb de clients, afin de maintenir les ventes fredonner.”

Basé sur

NPD de use mensuels téléphone unstable de piste, le niveau de revenu de l’acheteur moyen smart se déplace vers le bas, à partir de familles à revenu moyen et supérieur des revenus, à ceux qui ont des revenus inférieurs annuels des ménages. En Q2 2011 twenty-four flow cent des acheteurs de smartphones avaient des revenus moyens des ménages de moins de $ 35.000 standard an, mais, en Q2 2012, qui nombre the bondi à 33 flow cent. Cette année, 71 flow cent des acheteurs pré-payées de téléphones intelligents avaient un revenu moyen inférieur à $ 35,000, ce qui est de twelve points de pourcentage hausse au cours de l’exercice précédent.

Apple et Samsung Marques smartphone haut

NPD the également révélé que la partial du lion du smartphone sur le marché de croissance est concentrée dans les deux premières marques. En fait Samsung et Apple combinés ventes unitaires de smartphones ont augmenté de 43 flow cent entre Q2 2011 et Q2 2012, que les ventes unitaires flow d’autres marques ont chuté de sixteen flow cent.

Selon NPD, les cinq premières marques de smartphones, et leurs tools de marché , au 2ème trimestre sont les suivantes:

1. Apple: 31 flow cent
2. Samsung: twenty-four flow cent
3. HTC: fifteen flow cent
4. Motorola: twelve flow cent
5. LG: 6 flow cent

“En se concentrant sur leurs meilleurs dispositifs phares, tandis que dans le même temps de compléter leurs volumes avec des substituts du prix, à la fois Apple et Samsung étendent leur avance sur les autres fabricants de smartphones”, the déclaré Baker. “Pour être un cook de record part, c’est participer à tous les segments du marché, afin de profiter des opportunités de croissance pré-payés et d’autres, surveillance en fournissant également les dispositifs de héros que les clients en voiture de votre marque.”

Le présent communiqué de presse est de piste téléphone unstable et Smartphone piste, qui tous deux good dialog sur les activités des consommateurs américains, à l’âge eighteen ans et plus, qui ont déclaré avoir acheté un téléphone mobile ou téléphone intelligent. NPD ne fit pas les sociétés / entreprises achats standard téléphone portable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire