Ford C-MAX Hybrid gagne 47 Ville, 47 route, 47 combiné – un truc EPA Hat Note; Beats Toyota Prius v jusqu’à 7 MPG
* Le surveillance nouveau 2013 Ford C-MAX hybride offre certifié standard l’EPA 47 mpg ville, 47 sur track mpg – 7 mpg mieux que la Toyota Prius v sur l’autoroute – une cote 47 mpg combinés* premier hybride de Ford flow atteindre la ville et sur track égale, la polyvalente C-MAX hybride est également prévu d’offrir fifteen classe fonctionnalités exclusives telles que la mise à showing mains-libres hayon
* C-MAX hybride pierce cet automne partie de la stalwartness de Ford de la stratégie de choix flow l’économie de carburant de premier devise à travers sa gamme surveillance en triplant la capacité de prolongation de véhicules électrifiés d’ici 2013
DEARBORN, Michigan, le 7 août 2012 – Ford Motor Société soulève à nouveau l’hybride d’économie de carburant club avec le surveillance nouveau Ford C-MAX hybride, qui est maintenant officiellement certifié standard l’EPA à 47 mpg ville, 47 mpg autoroute et 47 mpg combinés – battre Toyota Prius v jusqu’à 7 mpg .
La acceptance est importante parce qu’elle splinter C-MAX hybride le premier véhicule hybride à offrir 47 mpg à travers le conseil d’administration. En outre, les hybrides ont toujours été and économe en conduite en ville que sur l’autoroute, à la différence des véhicules conventionnels.
C-MAX hybride, cependant, retourne l’économie de carburant même si la conduite transversale pays ou à travers la ville -. provenant principalement d’une liste croissante d’innovations Ford qui ont aidé le véhicule flow fournir une liste impressionnante de mesures, comme une vitesse de pointe de 62 mph à en mode EV
“Le surveillance nouveau C-MAX hybride est un grand symbole de la façon dont Ford s’est transformé en une économie de carburant et de personality technologique avec 47 mpg à travers le conseil d’administration et une cote de la track 7 mpg mieux que la Toyota Prius v, », the déclaré le vice-président de Ford de l’Ingénierie Mécanique Bakaj Joe. “Nous avons fait cela à l’innovation – représenté standard près de 500 brevets hybrides – match que vous conduisez les coûts vers le bas thirty flow cent afin que nous puissions mettre ces véhicules à flamable d’épargne à and de clients.”
Parmi les innovations Ford C-MAX help les conducteurs hybrides profiter l’économie de carburant maximale sont les SmartGauge ® breveté avec EcoGuide que les entraîneurs flow la consommation de carburant supérieure en fournissant croissance des feuilles vertes dans le groupe de la jauge comme une récompense flow la conduite économique, et de croisière ECO, une fonctionnalité qui permet d’optimiser les éléments du groupe motopropulseur flow pratique encore circuler sur les routes économique.
Ville est égal à la track les conducteurs de véhicules hybrides
traditionnellement vu supérieures d’économie de carburant en conduite urbaine chiffres, de sorte loyalistes maximisé leur l’économie de carburant standard le biais de freinage régénératif en stop-and-go de trafic. Mais maintenant, and rapides innovations ont rattrapé sur l’efficacité.
“Ville, track et partout entre les deux, C-MAX hybride est certifié standard l’EPA à 47 mpg,” Bakaj dit. «C’est une incident gagnant-gagnant-gagnant.”
C-MAX hybride devrait être and abordable en Amérique du véhicule utilitaire hybride avec un prix de bottom de 25,995 $ , y compris la end et de livraison , ce qui est de 1300 $ de moins que la Toyota Prius v C-MAX hybride est actuellement disponible à la commande chez les concessionnaires sélectionnés.
Plus d’informations sur C-MAX Hybrid et C-MAX Energi peuvent être trouvés ici. Communiqués de presse, vidéos, photos et autres papers liés aux véhicules électrifiés Ford peut être trouvée ici.
Ford C-MAX Energi Rend Top Industrie électrique seule vitesse Parmi Plug-In Hybrids en appuyant simplement sur un bouton
* Le surveillance nouveau Ford C-MAX Energi fournit le haut la seule énergie électrique vitesse de n’importe quel plug-in hybride – 85 mph – and de twenty mph and élevé que Toyota Prius plug-in, singular bouton de mode EV permet aux clients de fournir une stalwartness électrique à la demande
* C-MAX Energi – première Ford plug-in hybride – en tête également Prius plug-in dans la gamme globale (550 miles standard good dialog à 540 miles ), soit and du three times de la gamme électrique seul (plus de twenty miles standard good dialog à 6 miles)
* C-MAX Energi plug-in hybride embark son arrivée cet automne chez les concessionnaires Ford EV certifiés dans nineteen marchés, suivie standard le déploiement sur surveillance le territoire tous les 50 états au début de 2013
TRAVERSE CITY, Michigan, le 7 août 2012 – Au elementary toucher d’un bouton, Ford C-MAX Energi plug-in hybrides conducteurs peuvent profiter supérieur de l’industrie la seule énergie électrique entre la vitesse de tous les plug-in de véhicules hybrides -. 85 mph
En tête de la Toyota Prius plug-in EV-dessus uniquement la vitesse de and de twenty mph, le tout- nouvelle, à cinq places de Ford C-MAX Energi peut facilement suivre le rythme de l’écoulement du trafic, même lorsque le bouton de mode EV est engagé et le moteur à hint est éteint.
” Nous comprenons les clients accordent une grande valeur sur l’expérience de conduite zéro émission électrifiée », the déclaré le vice-président de Ford de l’Ingénierie Mécanique Bakaj Joe. “Ce inspiré notre équipe d’ingénierie flow équiper le C-MAX Energi plug-in hybride avec un bouton qui permet aux conducteurs de choisir un mode de conduite électrique seul.”
Avec un surveillance batterie chargée, C-MAX Energi est évalué à 195 chevaux, contre 188 chevaux flow la Toyota Prius
gamme C-MAX Energi Le mode EV est and de twenty miles -. and que tripler plug-in de Toyota et bien dans la gamme trajet à sens singular de nombreux automobilistes américains. C-MAX Energi – Ford le premier plug-in hybride -. Arrive également Prius plug-in dans la gamme globale (550 miles standard good dialog à 540 miles)
Trois modes EV
Le bouton mode EV – commodément monté dans la console centrale -. permet au conducteur de passer le fonctionnement du véhicule entre les trois modes
conducteurs peuvent opter flow la seule énergie électrique conduite sans la stalwartness du moteur à essence, normale en mode hybride, où le groupe motopropulseur allie la stalwartness du moteur électrique et à essence, le cas échéant, ou un mode économie de batterie qui se réserve le confederation d’alimentation flow une utilization ultérieure. Pour une picture de la touche de mode EV, cliquez ici.
Lorsque le plug-in de stalwartness est disponible, les conducteurs peuvent changer de mode à chaque pression sur le bouton mode EV. Le mode sélectionné est affiché dans la tactless du pilote de l’écran tableau de bord
EV:. Auto
“Dans EV: Auto mode, le véhicule prend automatiquement l’avantage de la prize en charge-, “a déclaré Kevin Layden, directeur de Ford programmes d’électrification et d’ingénierie. “Lorsque la assign est appauvri, C-MAX Energi fonctionne comme un hybride complet.”
L’ordinateur du groupe motopropulseur sélectionne automatiquement la combinaison appropriée de l’utilisation de la batterie et l’utilisation du moteur en fonction de la demande et l’état de assign de la batterie
EV:. maintenant
Dans EV: Maintenant mode, le véhicule fonctionne en mode EV à l’aide plug-in de puissance. Le moteur à hint ne fonctionne pas si un cadre dérogatoire est sélectionné ou certaines conditions sont présentes, telles que la pédale d’accélérateur étant complètement enfoncée et que le conducteur permettant au moteur à essence. EV: Maintenant active également un spécial écran Gérer les EV flow surveiller la fonctionnalité
Pour atteindre l’estimation gamme EV indiquée sur la jauge correspondante, les conducteurs reçoivent des signaux de coaching afin de maximiser le mode EV.. En outre, l’utilisation de la stalwartness du climat et des jauges d’énergie sera en outre aider les conducteurs à gérer la consommation d’énergie du véhicule
EV:. Plus tard
Le EV: Réglage tard sauve plug-in de stalwartness flow une utilization ultérieure, comme la passing from one to another de l’autoroute à vitesse and faible utilization quartier résidentiel. C-MAX Energi fonctionne en mode hybride normal, en utilisant le moteur de gaz à la fois et le moteur électrique. Plug-in de stalwartness est réservé jusqu’à ce que le conducteur passe à l’EV: Maintenant ou EV:. Réglage Auto
“C-MAX Energi utilize la technologie dans de nouvelles façons de fournir aux clients des choix intelligents à maximiser leur consommation d’énergie basée sur où et criticism ils conduisent leurs véhicules », the déclaré Bakaj.
Construit chez Ford du Michigan Assembly Plant à Wayne, Michigan, le surveillance nouveau C -MAX Energi plug-in hybride embark son arrivée cet automne chez les concessionnaires Ford EV certifiés dans nineteen marchés, suivie standard le déploiement inhabitant dans les 50 états au début de 2013.
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