Banner Top

jeudi 9 août 2012

Microsoft, NYPD nouvelle build de police logiciels, NYC prend 30 pour cent du bénéfice

maire Bloomberg, commissaire de military KELLY ET MICROSOFT dévoiler une nouvelle, L’ETAT DE L’ART DE LA TECHNOLOGIE APPLICATION DE LA LOI qui accumulate et break down into parts les données de sécurité existantes open en temps réel flow fournir une vue complète des menaces POTENTIELS ET ACTIVITÉ criminel

Microsoft de vendre des logiciels du système à d’autres gouvernements – Ville reçoit thirty flow cent des ventes futures

Le maire Michael R. Bloomberg et le commissaire de military Raymond W. Kelly the annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Microsoft conçu flow apporter le dernier crime capacités de prévention et de lutte contre le terrorisme technologie à New York et à l’application de la loi, la sécurité publique, et les agences de renseignement à travers le monde. Le NYPD et Microsoft ont travaillé garb flow développer le système de connaissance du domaine, une resolution sophistiquée loi d’application des technologies que les agrégats et les analyses existantes publics motion de données de sécurité en temps réel, fournissant aux chercheurs et aux analystes NYPD une vue d’ensemble des menaces potentielles et les activités criminelles. Par exemple, les analystes sont rapidement informés de colis suspects et des véhicules et du crew du NYPD peuvent chercher activement des suspects en utilisant des technologies avancées telles que des caméras intelligentes et des lecteurs de plaques d’immatriculation. Le NYPD et Microsoft ont développé conjointement le système en regroupant l’expertise technique de Microsoft et les technologies de l’expérience au jour le jour et connaissances des agents de military de New York. Dans le cadre de l’entente, la Ville recevra thirty flow cent des recettes sur les ventes futures de Microsoft du système de connaissance du domaine, qui sera utilisé flow soutenir innovantes et avant-gardiste des programmes de prévention du crime et lutte contre le terrorisme. Le commissaire de military et le maire ont été rejoints lors de l’annonce dans le Lower Manhattan à la NYPD siège Lower Manhattan Initiative de sécurité standard le maire adjoint chargé des opérations Cas Holloway, commissaire du Département des technologies de l’information et des télécommunications marchande Rahul et vice-président des Amériques services Microsoft (à la retraite ) Le lieutenant-général Mike McDuffie.

“Une partie de la raison flow laquelle nous avons été en mesure de continuer à faire baisser la criminalité à des niveaux annals surveillance en consacrant des ressources considérables lutte contre le terrorisme est notre investissement lourd dans la technologie et de notre volonté de développer de nouveaux, des solutions de pointe flow maintenir les New-Yorkais en toute sécurité “, the déclaré le maire Bloomberg. «Ce nouveau système gain sur un nouveau logiciel de military puissante qui permet aux agents de military et autres membres du crew à accéder and rapidement aux informations pertinentes recueillies à partir de caméras existantes, 911 appels, les rapports de la criminalité antérieures et d’autres outils existants et de la technologie. Il aidera le NYPD faire davantage flow prévenir crimes de se produire et les aider à répondre à des crimes encore and efficacement. Et parce que le NYPD the construit le système, en partenariat avec Microsoft, la vente du produit va générer des revenus flow la ville qui permettra de financer and de nouveaux programmes de prévention du crime et lutte contre le terrorisme. “

” Le système est un outil de transformation, automobile il the été créé standard des policiers flow des policiers », the déclaré le commissaire de military Kelly. “Son développement est un témoignage du bent et l’expérience de nos agents. Et cet settle avec Microsoft permettra à la military de New York de continuer à financer la lutte antiterroriste novateur et des programmes de prévention du crime.”

“Microsoft est honoré de s’associer à le NYPD flow fournir ces capacités importantes de la sécurité publique à d’autres juridictions », the déclaré Kathleen Hogan, vice-président corporate de Microsoft Services. “La military de New York est un personality respecté et innove en life flow assurer la sécurité de leurs citoyens. C’est un privilège flow soutenir leur childbirth avec notre technologie et les services professionnels.”

“En fournissant en temps réel d’analyse et amélioré demur de la incident flow les hommes et les femmes sur les lignes de front de la prévention contre le terrorisme et la criminalité, ce nouveau système peut aider à améliorer encore les résultats de la sécurité publique flow les New-Yorkais », the déclaré Département des technologies de l’information et de Merchant commissaire aux télécommunications. “Et en utilisant la ville de New York de réseau sans fil – notre haute vitesse, la mission-critique infrastructure à vast bande sans fil – flow soutenir le système de commitment dans le domaine, nous tirant parti d’une existante, la resolution technologique innovante flow fournir des capacités de and en and aux agents de military dans le domaine. “

Le système de commitment dans le domaine est un mighty outil de lutte contre le terrorisme military flow récupérer et afficher des informations à partir de caméras, lecteurs de plaques d’immatriculation, des capteurs environnementaux et bases de données focus de la loi. Grâce à une interface intelligente et intuitive, elle fournit des alertes en temps réel et les moyens flow trouver rapidement les informations pertinentes flow guider et éclairer l’action de la police. Ses fonctions de cartographie, qui sont liés à de cache sources de données, les enquêtes de soutien, l’analyse du crime et la gestion efficace des ressources policières. Le système, développé standard des policiers flow des policiers, est un outil innovant qui the le potentiel flow révolutionner focus de la loi, de renseignement et les opérations de sécurité publique.

Exemples de scénarios

où le nouveau système aidera le NYPD prévenir ou résoudre des crimes:

Les enquêteurs

aurez un accès immédiat à l’information standard motion vidéo en direct, et voir instantanément les rapports d’arrestation suspects, 911 appels associés avec le suspect, les crimes liés survenant dans la section et plus;

Les enquêteurs peuvent cartographier les antécédents criminels d’géospatiale et chronologiquement révèlent des tendances de la criminalité;

commandants de la military peut interroger des bases de données

à la carte, l’examen et corréler les informations du crime avec le déploiement des ressources;

Si des détecteurs de rayonnement dans le domaine de déclencher des alarmes et d’alerter la Lower Manhattan sécurité commande Initiative centre, le nouveau système permettra de déterminer rapidement si la matière hot est d’origine naturelle, une arme, ou un isotope utilisé sans risk dans les traitements médicaux.

La Ville the environ 3.000 caméras de télévision en circuit fermé connectés au système de connaissance du domaine. La majorité de ces caméras sont dans le Lower Manhattan – au sud de Canal Street, d’une rivière à – et dans Midtown Manhattan – entre la charity thirty et 60th Street, de la rivière à la rivière. NYPD the commencé à étendre la couverture à huis clos dans les arrondissements en dehors de Manhattan.

Développement du système

Accord avec Microsoft

Microsoft the accepté de verser à la Ville de thirty flow cent de ses recettes brutes sur la vente du système à d’autres clients à travers le monde. En outre, Microsoft va fournir un accès à toute creation provenant de la vente du système à de nouveaux clients. Le NYPD the accepté de décrire avec précision le projet de preneurs de looseness potentiels de la plate-forme technologique de base. Les revenus générés flow la ville de la vente de cette technologie sera utilisée flow soutenir les innovateurs et avant-gardiste des programmes de lutte contre le terrorisme et prévention de la criminalité.

L’accord inspire le partage de pointe des meilleures pratiques et l’innovation en vue de lutter contre le terrorisme et la criminalité. L’accord the permis de tirer parti de gouvernement de la ville de ses ressources à utiliser une entreprise du secteur privé afin de créer un outil flow mieux protéger les New-Yorkais et de créer un produit qui peut aider d’autres administrations ou entreprises bénéficient de l’expertise de la military de New York.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire