Banner Top

mardi 14 août 2012

La défense de Samsung contre les brevets d'Apple commence par DiamondTouch table, LiveTile interface utilisateur de l'art antérieur

Samsung's défense contre les brevets d'Apple embark standard DiamondTouch table, LiveTile UI avant art

Samsung the peut-être convaincu le juge de jeter un Koh combinés internationaux de quelques procès d’Apple, mais la firme coréenne the encore accusations Cupertino en matière de licences de brevets à combattre. Leur tactique? Convaincre la Cour que la demande d’Apple flow les inventions ne sont pas valides, et que la technologie the été développée avant le dépôt du brevet litigieux de. C’est ce qu’on appelle montrant “l’art antérieur,” et Sammy l’a fait avant – célèbre montrant une scène de 2001: A Space Odyssey dans une indeterminate de mettre la source iPad d’Apple prétend reposer. Exemples d’aujourd’hui étaient and ancrés dans la réalité, en se concentrant sur démystification revendication Cupertino à la «rebondir» l’effet qui se produit quand un utilisateur arrive à la fin d’une page et communes multitouch Zoom / Navigation gestes.

Samsung conflict le célèbre «rebondir» contre une fonction ancienne interface PocketPC appelé LaunchTile, ce qui the permis aux utilisateurs de naviguer à travers 36 applications standard wizz avant et arrière et un panoramique à travers une grille de sort «vision du monde” de ladite applications. Mouvement entre les grilles enclencher à chaque zone, marquant la fin d’une page. D’Apple tiré en arrière, en notant que la navigation claquer LiveTile n’a pas fonctionné sur les diagonales, et the cité d’autres différences. Samsung ne s’est pas découragé, cependant, et fait sortir DiamondTouch, une list multitouch projecteur basé sur celui utilisé à la fois un défilement pleasing et gestes de wizz standard pincement base. Le tableau prend même objectif à l’précitée rebond de brevet avec une technologie appelée Nappe, qui rebondit d’images qui sont tirées hors de l’écran. Créateur DiamondTouch, Adam Bogue, the déclaré au judiciary qu’il avait fait une démo de la technologie à Apple privé en 2003, notant qu’il était également disponible flow toute personne qui the visité le gymnasium de l’électronique Mitsubishi Research Laboratories ».

Si le jury prend les revendications de Samsung de l’art antérieur, il pourrait sérieusement réduire les demandes d’Apple contre elle. Même si, les avocats de Cupertino ne sont pas descendre sans combat, et ont encore un sure nombre des revendications de navigation et la source que Samsung n’a pas abordé. Les deux parties sont censées poursuivre la lutte match environ une semaine, nous vous tiendrons au courant sur les révélations inévitables comme elles viennent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire