IBM visualize d’acquérir des systèmes Texas Memory
Société de solutions de mémoire haute vitesse flow stimuler l’approche intelligente Computing d’IBM à l’informatique
Armonk, NY – sixteen août 2012: IBM (NYSE: IBM) the annoncé aujourd’hui qu’elle the conclu un settle définitif flow acquérir des systèmes Texas Memory (TMS), un développeur personality de haute des solutions de opening de mémoire flash. TMS est une société privée basée à Houston, au Texas. Les termes financiers de l’entente n’ont pas été divulgués.
Fondée en 1978, conçoit et exchange des TMS à haute opening des solutions de stockage solides de l’État. Contrairement à des disques durs qui s’appuient sur des disques tournants et les bras robotisés, les systèmes de l’état solide à haute vitesse sont des solutions de stockage basées sur la mémoire Flash ou RAM qui peuvent fournir de manière significative un accès and rapide débit et des données surveillance en consommant moins d’énergie.
TMS introduce ses solutions à l’état solide de la famille des systèmes de montage en shelve Ramsan partagés et Peripheral Component Interconnect Express (PCIe) cartes. Les produits sont conçus flow aider les entreprises à améliorer les performances et réduire la prolifération des serveurs, la consommation d’énergie, de refroidissement, et l’encombrement au sol, tous ce qui peut aider les clients à économiser de l’argent, améliorer la opening et à investir davantage dans l’innovation. “La stratégie de TMS et garb de solutions cadrent bien avec notre approche intelligente Computing technologies de l’information en aidant les clients à réaliser des performances accrues et de l’efficacité à moindre coût», the déclaré Brian Truskowski, directeur général, Systèmes de stockage et de réseau, IBM . «La technologie état solide, en particulier, est une composante essentielle de notre approche intelligente de stockage nouvelle à la source et le déploiement d’infrastructures de stockage, et une partie d’une approche holistique qui exploite peep en conjonction avec des technologies disques et sur bandes flow résoudre des problèmes complexes.”IDC estime la quantité de solides solutions de stockage d’état étant expédiés dans l’entreprise va croître de manière significative, atteignant près de 3 exaoctets en 2016.
tighten après l’acquisition, IBM prévoit d’investir et de soutenir le portefeuille de produits TMS, et cherchera à intégrer and de temps TMS technologies dans une variété de solutions, y compris de stockage, serveurs, logiciels, et les offrandes PureSystems.
“IBM comprend l’impact positif et spectaculaire que la technologie état solide peut avoir sur les infrastructures de stockage et de serveur, et une fois l’acquisition terminée, nous sommes impatients de faire progresser la technologie encore and loin. Avec la portée mondiale d’IBM, nous attendons à une croissance du crew d’ingénierie et de gammes de produits beaucoup and rapidement que nous le pouvions, avant, “a déclaré Holly Frost, fondateur et PDG de TMS.TMS emploie environ 100 personnes. La contract devrait être conclue and tard en 2012.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire