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mercredi 15 août 2012

Editorial: Les transporteurs, permettent aux clients de choisir leurs propres téléphones

Les transporteurs de rédaction, permettent aux clients de choisir leurs propres téléphones

Rappelez-vous ce que l’expérience de selling flow un tool était comme à magasins à grande aspect d’années? Quels que soient vos besoins réels ont été, les commis de magasin, il fallait toujours vous orienter vers ce qu’ils recevaient une elect de vente ou quel que soit rayé de leur problème personnel. Pourquoi voudriez-vous encore aller dans un magasin si vous saviez que vous n’auriez jamais obtenir une réponse honnête? Le problème était assez mauvais flow Apple dans les années 1990, quand les Mac ont souvent été reléguées dans un silver staid à côté des câbles Ethernet, que la société the démarré sa propre chaîne de vente au détail. Il ne s’est pas améliorée flow la plupart d’entre nous jusqu’à ce que Best Buy points de vente comme reculé et parfois fait un indicate d’annoncer sans elect du personnel. Aujourd’hui, alors que c’est difficile d’échapper complètement préjugés personnels et l’exception occasionnelle à la règle, il est and illusive qu’improbable qu’une moderne magasin général de l’électronique vous donnera un bon départ dans l’achat ce que vous voulez vraiment.

Mais juste essayer d’acheter un téléphone unstable dans un magasin de await aujourd’hui.

Les entreprises ont presque toujours un ordre du jour de pousser, qu’il s’agisse du réseau ou le téléphone du jour.

CNN the vu émerger une tendance similaire ce printemps où les membres du crew ont été Verizon citation des clients loin de l’iPhone standard son nom, principalement en ce qui n’a pas 4G à son crédit. C’est sans aucun doute un evidence and installation à faire flow un client, mais il perd de sa crédibilité lorsque le transporteur est «4G vraiment pousser” au lieu de choisir ce qui est mieux flow l’utilisateur, comme un travailleur au luminary sous-entendus. Que faire si les acheteurs se sont contentés avec la 3G mais il y avait d’énormes collections iTunes? Nous avons eu nos propres expériences de la sorte – cet écrivain entendu quelques déclarations cringeworthy de travailleurs dans un magasin Rogers au Canada, la semaine dernière

Transporteurs

jure haut et en bas qu’ils ne disposent que l’. meilleurs intérêts du customer au cœur, et que le crew se fera un plaisir nous désigner à surveillance appareil si elle fait le and de sens. Mais ils ne le rise pas, et ils le seront pas. Les entreprises ont presque toujours un ordre du jour de pousser, qu’il s’agisse du réseau ou le téléphone du jour. Peu importe les théories sur les commissions; transporteurs discuter publiquement «héros» les téléphones qui sont susceptibles de générer une vast tranche du chiffre d’affaires flow le trimestre suivant, qu’il s’agisse d’un Galaxy, iPhone ou Lumia. Comment n’auraient-ils pas se plient en quatre flow pomper les ventes de ces modèles, autant que possible? Et si ce n’est pas le principe directeur dans une incident donnée, nous avons tous les membres du crew qui ont été vus soit undertrained, avait une puce sur leur épaule, ou les deux. Ils vendent la ligne d’entreprise ou de laisser les désirs personnels (et les rancunes) de passer outre leur meilleur jugement. C’est ce vieux grand-boîte de l’expérience, une fois de plus.

Les transporteurs de rédaction, permettent aux clients de choisir leurs propres téléphones

Il est temps que les transporteurs s’inspirer du passé et cesser de jouer favoris. Pas de commissions. Pas de quotas. Pas de semis du crew avec un seul appareil ou le tangage d’un autre uniquement parce qu’il utilize une fonctionnalité nouveau réseau. Former les commis de savoir que de nombreux appareils et plates-formes que possible, et assurez-vous qu’ils sont vraiment demander ce que veut le customer plutôt que de trouver des excuses flow orienter la vente vers une end prédéfinie. Oui, les transporteurs peuvent encore avoir leurs étalages en magasin spéciales et des rabais. Ils ne devraient surveillance simplement pas placer une si grande foi en un ou deux appareils qui se sentent forcés de plier la vérité flow conclure une vente.


ventes

forts à prolonged terme and viennent souvent organiquement … ils sont rarement le résultat d’une restlessness await momentané.

Aller à une approche and hands-off signifie un and grand obscene de surstock sur les téléphones qui ne pourront surveillance simplement pas vendre, mais là encore, ne rendant ainsi un mauvais pari sur un téléphone phare. Laisser les clients orienter la review et de choisir leurs propres téléphones n’est pas seulement de donner aux clients le contrôle qu’ils auraient dû surveillance au prolonged de. Pour les transporteurs, c’est une façon d’apprendre ce que les clients veulent vraiment. A quoi bon si un customer achète un téléphone mauvaise (ou and d’un téléphone que nécessaire) et revient à le retourner une semaine and tard? Il est vrai que tous ceux qui lisent ceci est probablement la personne qui avait porté sur la technique faire le bon choix, mais nous connaissons tous quelqu’un qui the été clairement sous pression standard un représentant magasin en faisant une erreur alors que nous n’étions pas là flow l’attraper. Si nous sommes satisfaits de l’expérience de vente au détail, il est and illusive que nos amis et la famille sera ainsi. En ce jour fatidique où n’importe qui peut aller dans un magasin transporteur et raisonnablement attendre de l’aide impartiale, ils vont se sentir mieux accueillis de revenir – et c’est utile flow surveillance le monde

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