Le gymnasium d’entrée ne crie pas Hollywood non plus, mais elle offre certainement quelques trucs moins-que-subtiles que nous ‘ai trouvé l’endroit: une picture taille d’un mur en noir et blanc des caméras classiques du cinéma (appareils anciens, quelqu’un me dit, qui ont été utilisés sur le movie précédent de l’entreprise), et dans un coin, une chambre diminutive enchâssé dans du verre, avec Coraline assis à une list en son centre. Ce bâtiment est la maison qu’elle the construit – ou surveillance au moins gardé les lumières; “Coraline” the été libéré après son successeur “aventure animée Jack & Ben” planifiée the échoué à se matérialiser. A l’intérieur, l’espace caverneux au-delà de 150,000 pieds carrés est devenue une ville très animée petite créatifs, travaillant loin dans ses moindres recoins, beaucoup ayant voyagé à travers plusieurs fuseaux horaires flow être à son rang, comme forains sauts de ville en ville. Animation stop-motion, après tout, n’est pas la and répandue des professions, et tandis que nous avons sans doute entré dans une sorte d’âge d’or flow cette forme d’art infâme de main-d’œuvre, en grande partie grâce au succès de projets comme “Coraline , “le nombre de studios effectivement investir dans la forme upon peut compter sur une main.
“j’ai commencé à réaliser que ce fut l’élément qui manquait. L’ordinateur peut maintenant être un outil [à combler] l’irréel avec le monde physique.”
«À l’époque,« Coraline »était le summum de la stop-motion drive-in theatre d’animation et je pense que c’est ParaNorman ‘vient de se push la barre qui beaucoup and loin.”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire