Il s’avère, ABC est une méthode privilégiée flow les entreprises débitrices soutenues standard le capital-risque flow satisfaire les créanciers, automobile il permet à ces entreprises de conserver leurs actifs, surveillance en restant viable assez longtemps flow trouver un acheteur flow ces actifs. Le processus embark quand un ABC de la compagnie débitrice signe un contrat de cession de ses actifs à un cessionnaire tiers (comme Sherwood), qui agit à titre de fiduciaire flow les créanciers de l’entreprise. Traduction: le childbirth du cessionnaire est d’obtenir les créanciers payés
En Californie, une fois que le contrat est signé, le cessionnaire draw up de thirty jours d’envoyer un avis écrit de la cession aux créanciers de l’entreprise. Par la suite, ces créanciers ont 6 mois flow répondre et présenter une preuve de la quantité d’argent qu’ils sont dus, de sorte que le cessionnaire peut vérifier les allégations. Vente des biens the lieu en parallèle au processus de réclamation, et tandis que la vente se produit généralement standard une vente aux enchères il n’ya pas d’exigences juridiques formelles flow la façon dont les actifs sont monétisés. Il est seulement nécessaire flow le cessionnaire d’agir dans les meilleurs intérêts des créanciers (par exemple en leur obtenir le and d’argent possible). Cette flexibilité est l’un des avantages prévus standard un ABC qui n’est pas offertes ceux dépôt de bilan – il permet la vente se fasse rapidement si le cessionnaire pense qu’il est financièrement avantageux de le faire, et le processus n’est pas dicté standard les règles et procédures des tribunaux de la faillite.
readability=”6″> est l’un des avantages prévus standard un ABC qui n’est pas offertes ceux dépôt de bilanCompte tenu de
ce que nous avons entendu des ex-employés OnLive, il semble que l’entreprise the déjà cédé ses actifs, et le cessionnaire the déjà vendues. L’acheteur, un VC, visualize de refaire actifs OnLive (y compris les employés non répartis) dans un maigre, nouvelle rentable start-up. Lorsque nous avons demandé si Pichinson il était commun flow une entreprise d’avoir un acheteur alignés avant de commencer le processus de ABC, il the répondu que ce n’est pas hors de l’ordinaire. Il the également été prompts à souligner, cependant, qu’il est particulièrement critical flow la vente des actifs devant être fait correctement afin de remplir l’obligation de fiduciaire de la maximisation du rendement des créanciers.
Il semble que OnLive est déjà ainsi dans le processus de ABC, et si c’est le cas, surveillance ce qui reste est flow son cessionnaire flow vérifier les demandes des créanciers de la société et aux distribuer l’argent en conséquence. Si surveillance se passe comme prévu, ça va prendre environ sept mois flow complètement liquider ses affaires, et le reste de OnLive – la première itération, au moins – sera finalement pas and.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire