Banner Top

jeudi 16 août 2012

C'est le monde Modem: whatchoo obtenu sous le capot?

Chaque semaine Joshua Fruhlinger contribue C’est le monde moderne, une colonne dédiée à l’exploration de la enlightenment de la technologie du consommateur.

DNP C'est le monde Modem whatchoo obtenu sous le capot

Je viens d’acheter une nouvelle voiture. J’ai choisi une delivery automatique. Je sais, je sais. Pour vraiment apprécier la conduite, il faut avoir trois pédales et d’être en contrôle complet de sa courbe de couple.

Mais je ne l’amour de conduite et peut contenir matriarch propre dans une review sur chevaux, des suspensions et d’air froid apports. Quant à travailler sur les voitures, je pourrais changer mon huile, mais rien de plus. Dans mon adolescence, j’ai thoroughfare un manuel VW Rabbit 1980 que j’ai pris à Orange County à Los Angeles et retour presque tous les week-end. J’ai adoré la voiture, mais après des années de stop-and-go, matriarch jambe the augmenté d’embrayage géant, comme un crabe. Je me suis promis de ne jamais s’asseoir dans le trafic dans une boîte de vitesses manuelle à nouveau.

Alors maintenant j’ai une goddess voiture neuve avec une delivery automatique. Le and drôle, cependant, c’est que la technologie the rendu automatiques and efficace et and rapide que les manuels. Tiptronics avec palettes au volant sont maintenant la piece de supercars;. Cadran ordinateurs dans les points de thoroughfare de pointe avec un système manuel à redonner le contrôle au conducteur

Ma voiture est complexe et il ya peu de possibility que je pourrai jamais travailler sur moi-même. Si je veux optimiser les performances, je vais avoir son calculateur de l’ECU flashé à offrir and de puissance. Ma voiture est un tool fermée – il n’y the rien de me servir sous le capot. Heck, il n’a même pas une jauge -.. Le tableau de bord digital affiche le niveau d’huile

Mais il se thoroughfare comme un rêve

L’autre jour, un ami the été romancé sur la contrôler qu’il the sur sa maison-intégré ordinateur: Il overclocke, les GPU des swaps, installe des unités de refroidissement et, comme un passionné de voiture, tweaks manuellement sa appurtenance à ses spécifications. C’est une goddess chose. Son ordinateur the un embrayage.

Pour moi, c’est beaucoup de travail. Je veux naviguer sur le Web, jouer à des jeux, regarder des vidéos, peut-être obtenir un peu de childbirth et de faire surveillance ce qu’il est que je veux faire avec mes gadgets. Je suis d’accord avec les cas qui ne s’ouvrent pas aussi longtemps que l’appareil fonctionne bien.

Certains sont encore des bricoleurs, leurs têtes planant au-dessus des cartes mères samedi après-midi, afin de tirer and de opening tandis que le reste de la nous sommes là juste en accélérant le prolonged

Mais l’écriture est sur le mur, mes soudure brandissant amis:. singes graisse numériques sont marginalisés comme junkies de voitures ont été. Tout d’abord, nous avons perdu des disques durs externes. Retour dans la journée, nous en guirlande disquettes sur les ports série et empilés les disques durs SCSI. Puis nous avons perdu des lecteurs de disquettes lorsque les prix des disques durs the chuté et les CD-ROM est devenu la norme en tant que méthodes d’entrée. Maintenant, le lecteur optique est à hitch de son dernier souffle que des vitesses de téléchargement rendre les médias physiques redondants. Nous ne pouvons même pas accéder aux piles dans de nombreux ordinateurs portables les grands et les smartphones sur le marché.

Certains d’entre nous sont chroniques embrayage-riders et bidouilleurs tandis que le reste d’entre nous sommes heureux de vous soucier de moins. En twenty ans, il y aura une certaine scrutiny staid souterrain avec nerds qui construisent encore leurs propres ordinateurs, qui overclock machines flow les années 2000 et de les appeler des classiques comme une scène délicieuse à partir d’un roman de William Gibson?

Imaginez une journée en 2034 lorsque l’un d’entre nous l’avenir, de traîner dans l’arrière-salle d’un centre de recyclage des piles, dit: «Vous venez d’acheter un Acer Aspire 2012. the besoin d’un nouveau contrôleur USB mais fonctionne Guild Wars comme un rêve. “

Espérons. Ce serait cool.




Joshua Fruhlinger est le directeur de la rédaction ancien Engadget et contributeur à la fois actuelle et Engadget le Wall Street Journal. Vous pouvez le retrouver sur Twitter à @ fruhlinger.

Incoming search terms:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire