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vendredi 17 août 2012

Twitter API de règles v1.1 est proposé de limiter l'utilisateur sur des clients tiers, exercer davantage de contrôle globale

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printemps dernier, un

L’annonce de l’équipe de la plate-forme à Twitter n’est pas-à-tout-subtilement suggérées développeurs de clients tiers devraient trouver autre chose à faire, et aujourd’hui une liste des modifications apportées à son API tourne ce chuchotement dans un manoeuvre de pouce cabinet. La limite de ce que touche le and directement l’un des clients non officiels, vous pouvez être intéressé standard l’aide est que les applications existantes actuellement desservant and de 100.000 jetons d’utilisateurs individuels seront autorisés à doubler leur nombre actuel, mais ne peut pas ajouter des utilisateurs passé que, sans la accede de Twitter. À l’avenir, toute focus qui the besoin de and de 100.000 jetons flow faire des choses comme l’accès aux sous-ministres calendrier de spectacles, ou toute autre chose une focus customer pourrait faire également besoin d’une autorisation d’exploiter Twitter. Parmi les autres changements que toute focus customer pré-installé sur quelque chose comme un téléphone, un ordinateur ou téléviseur besoin d’une autorisation de Twitter avant son expédition (détection d’une tendance ici?), Ou de révocation de son physiognomy potentiellement clé d’application. Sur la route, les lignes directrices d’affichage sur l’information n’importe quelle focus qui affiche les tweets doivent fournir se déplacent flow afficher Exigences, les contrevenants étant potentiellement de perdre cette clé d’application. Ces cartes Twitter qui ont commencé à rouler au cours des derniers mois sont également d’obtenir un manoeuvre de pouce, avec des skeleton flow inclure d’autres moyens flow les développeurs d’apporter leur contenu riche à Twitter, et intégrer du contenu Twitter en temps réel sur les sites existants.

Dans une territory du blog qui appelle spécifiquement à des clients tiers populaires comme Tweetbot et Echofon, il les met dans une section d’applications Twitter qu’elle croit les développeurs “ne devrait pas construire», automobile ils imitent ou de reproduire le customer ordinaire Twitter l’expérience. Autres services axés sur l’agrégation comme Storify et Favstar.fm sont également appelés à ne pas avoir beaucoup d’avenir en vue de Twitter de son univers. Il est assez clair où nous allons, comme Twitter cherche à monétiser un nombre croissant d’utilisateurs et bavard, il veut s’assurer que les utilisateurs sont tous de voir les choses dans le format qu’il veut leur faire. Avec une période de 6 mois avant la migration, les développeurs et les utilisateurs peuvent faire des choix difficiles à faire. Tweetbot développeur Paul Haddad the déjà tweeté que «le ciel ne tombe pas … le bouchon est assez énorme et nous n’allons nulle part”, et nous allons sans aucun doute entendre d’autres bientôt. Le reste des détails résident au-delà du garnishment de la source, mais laissez-nous savoir d’abord – vous apprendre à aimer les clients Twitter officiels, ou pensez-vous de payer 50 $ standard année flow une pick surveillance à fait prouvée avec aucun utilisateur ne semble pas si ridicule, après tout?

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