ESPN pierce la marque de football nouvelle, ESPNFC, sur de multiples plateformes
ESPN, Inc annonce aujourd’hui le lancement complet de son multi-plateforme, multi-langues et multi-pays marque du football mondial, ESPNFC. Initialement lancé en avant-première en Avril flow l’Euro 2012, ESPNFC aujourd’hui fait ses débuts officiellement avant le début de la Barclays Premier League, couvrant toutes les ligues majeures et les compétitions à travers le monde flow la première fois, et, à l’expansion et la télévision mobile po
Rees Arne, vice-président de l’International des médias numériques flow ESPN International: «ESPN est de faire une déclaration importante avec le lancement aujourd’hui de ESPNFC Nous nous sommes engagés dans le jeu mondial avec une approche globale, cross-média de marque flow le couvrir 24/7. . ESPNFC vise à servir les fans en étant la première end flow la couverture du football dans le monde entier et définitif l’année quand et où les fans le veulent. “
entre plates-formes
A partir d’aujourd’hui, ESPNFC fait son premier manuscript en ligne et le mobile et apparaît à la télévision flow la première fois. ESPNFC réussit ESPNsoccernet comme marque de la société des médias sportifs du football mondial, réunissant tous de la couverture d’ESPN football mondial et le logement entre eux sous une seule marque multimédia.
fournira également de nouvelles et uniques, personnalisables opportunités numériques flow les marketeurs qui peuvent travailler avec ESPN flow atteindre les fans de football à la fois sur une approche globale et régionale l’échelle en utilisant ESPN à travers le monde des équipes de vente. En ligne et sur mobile, ESPNFC aura la capacité de détecter si un ventilateur est l’accès au contenu, et d’offrir une couverture d’intérêt internal flow cette région. Lors de son lancement, ESPNFC sera lancé en anglais et en espagnol et évoluera au fil du temps flow servir plusieurs langues.
Contributeurs nouveaux
ESPNFC organisera un réseau en développement dans le monde entier des écrivains, blogueurs et analystes couvrant les dernières nouvelles et de l’évolution 24/7, peu importe où ils se produisent dans le monde. Chaque Barclays Premier League bar et chacun de ses côtés l’Europe continentale du bar phare, and les clubs d’ailleurs, sera dans le temps ont un blogueur spécifique sur ESPNFC, reliant les lecteurs ESPNFC avec les dernières vues et les idées de leur club. ESPNFC développe également un réseau de correspondants qui couvrent les dernières nouvelles et des histoires de régions de football clés, d’abord, dont l’Espagne, l’Italie et les hot-régionaux lits de football comme Manchester et à Londres. En outre, les fans peuvent accéder à un choice de nouveaux grands noms des écrivains à travers de multiples plates-formes. Ils comprennent: •
Glenn Hoddle – ancien directeur de l’équipe nationale en Angleterre, Hoddle sera en ligne et sur mobile contributeur
• Kevin Keegan – contribuera en ligne et la colonne sur mobile. L’ancien Newcastle United, Fulham, Manchester City et directeur de l’Angleterre the remporté une foule d’honneurs en jouant flow les goûts de Liverpool et de Hambourg
• Steve Nicol – contributeur existant à la télévision flow PressPass, l’ex-joueur de Liverpool, general écossais et la Nouvelle-Angleterre gestionnaire Révolution, sera en outre cotiser régulièrement à ESPNFC en ligne et sur mobile
• Gabriele Marcotti – le célèbre journaliste de football general et consultant sur le football italien, espagnol et en anglais, basé à Londres, va écrire plusieurs fois standard semaine flow ESPNFC et apparaissent régulièrement Pass Presse
• Roger Bennett -. un chroniqueur flow ESPNFC et hôte de Grantland, ESPN vaste sport-scène du site, Bennett sera couvrant le jeu international, avec un accent sur la Barclays Premier League > Une couverture complète multimédia à partir de ESPNFC les faits saillants de vidéo à la demande, des clips de programmation de studio, de nouvelles, analyses et commentaires, l’audio numérique et des podcasts, des scores en temps réel, des statistiques et bien and encore. Avec un accent particulier sur l’expérience de jeu en direct, un use en approach MatchHQ draw up de données axée sur le contenu, y compris en temps réel les scores et les statistiques, les faits saillants, des babillards électroniques et bien and encore, le surveillance dans une interface singular et unifiée. ESPNFC sera également intégré dans ESPNdeportes.com – qui dessert la communauté de langue espagnole aux Etats-Unis, ainsi que de langue espagnole en Amérique latine -. Et à travers le contenu de football sur un grand nombre de ESPN TV, air wave mondiale et plates-formes d’impression
EURO 2012
Pendant l’EURO 2012, ESPNFC généré un trafic critical et en ligne sur les plateformes mobiles. ESPNFC.com et ESPNsoccernet.com connecté une moyenne de 919.000 visiteurs uniques et 12,7 millions de mins standard jour durant le tournoi, en hausse de 35 flow cent et 205 flow cent respectivement standard good dialog à l’EURO 2008. En outre, ESPNFC, ESPNsoccernet et les sites Web mobiles ESPNdeportes ainsi que l’app ESPNsoccernet flow iPhone et Android généré 33,6 millions de pages vues au total, en hausse de 494 flow cent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire