Si vous êtes un texter fréquentes, et l’iPhone est votre arme de choix, il ya une bonne possibility que vous avez été un surveillance petit peu concerné depuis le good dialog d’hier que le dispositif est vulnérable à une attaque d’usurpation SMS certaine. Fondamentalement, il est probable flow un individu malveillant d’envoyer un summary et préciser une réponse à nombre qui n’est pas le leur, apparaissant comme si elles sont quelqu’un d’autre. Nous sommes entrés en hit avec un représentant d’Apple et voici ce que nous the dit:
readability=”10″> Apple prend la sécurité très au sérieux. Lorsque vous utilisez IMessage au lieu de SMS, les adresses sont vérifiées qui protège contre ce genre d’attaques de sort spoofing. Une des stipulations de SMS est qu’il permet d’envoyer des messages avec des adresses usurpées à n’importe quel téléphone, afin que nous encouragera ses clients à être extrêmement prudents s’ils êtes dirigé vers un site Web inconnu ou l’adresse standard SMS.
Même si vous n’êtes pas sur un iPhone, nous aimerions vous rappeler d’être advantageous lorsque vous envoyer des SMS. Il ya de nombreux services là-bas qui vous permettent d’envoyer un summary qui semble provenir de quelqu’un que vous aimez – indépendamment de ce transporteur modèle, OS ou même le destinataire utilise. Raison de and flow réfléchir à deux fois avant de déposer cette demande de prêt standard SMS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire