Banner Top

mercredi 5 septembre 2012

Nokia Lumia 820 mains sur

DNP Nokia Lumia 820 handson

Lumia

Nokia 820 est ici, après d’innombrables fuites, et le combiné budget-friendly, c’est exactement ce que nous attendions. Nous allons admettre de voir la source assez singulière de sa forebearer spirituel, le Lumia 800, automne au bord du chemin, mais nous ne pouvons pas se plaindre de la qualité de building the whole ici. L’attention au détail et d’habitude papers que nous avons appris à apprécier le fabricant de téléphones finlandais est en plein écran. Le panneau de verre plot sur la face avant peut-être pas la mystique de l’écran incurvé sur les 920 et 800, mais c’est à peine quelque chose qui devrait tenir compte dans votre décision d’acheter ce téléphone ou d’une autre. La bascule du volume et le bouton de verrouillage sur le côté droit un clic agréable et satisfaisant, cependant, nous sommes tristes d’annoncer que le bouton de la caméra nous laisse encore à désirer. Bien sûr, n’importe quelle touche appareil print dédiée est mieux que rien, mais sa réponse spongieux à notre presse n’est guère encourageant. Nous avons aussi été un peu rebuté standard l’éclat du corps. La série Lumia volé nos coeurs avec sa finition matte quand le premier the fait ses débuts, maintenant les couches de peinture sont un peu and susceptibles de jeter un peu de reflets et traces de doigt.

Quoi de sous le capot certainement compense en partie de ces lacunes. Le 1,5 GHz processeur dual-core avec 1 Go de RAM simplement mâché le téléphone léger Windows 8, nous laissant à se demander si Apple et Google peut vraiment garder le rythme. Toutes les animations interfaces étaient lisses, fluides et applications lancées avec nary un hoquet. Et, peut-on simplement apocalyptic que Windows Phone 8 est un plaisir absolu à utiliser. Au obscene de déplaire à pas mal de gens – il n’y the surveillance simplement pas de feel de gamme Android, iOS téléphone ou appareil qui est aussi rapide et satisfaisante flow l’utiliser comme le Lumia 820, et une grande partie de cela est grâce à l’OS de Microsoft hautement optimisé. C’est un plaisir de voir que de nouvelles fonctionnalités comme l’écran d’accueil hautement personnalisable et d’arrière-plan multitâche n’ont pas pesé plate-forme téléphonique de Redmond.

Notre seul reproche majeur sur la 820 est son écran. Bien sûr, ce n’est pas le pire panneau sur la planète, mais nous sommes venus à attendre de mieux de Nokia. La résolution WVGA met une génération entière derrière ses concurrents et il n’y the pas de technologie de fantaisie à l’œuvre ici, comme Super AMOLED ou IPS flow aider à lisser ses bords rugueux. Bien sûr, les lumières droites et aplats de couleurs de Windows Phone rendre and rudimentary à cacher les lacunes affiche. Mais, quand il est placé à côté de son grand frère, le 920 Lumia ils deviennent immédiatement apparents. Puis à nouveau, peut-être vous serez en mesure de prendre ce petit bonhomme gratuitement sur le contrat, et qui en ferait la meilleure offre sur le marché.

Daniel Cooper the contribué à cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire