Banner Top

mercredi 8 août 2012

US Government Accountability Office recommande des limites de la FCC rayonnement réévaluer pour téléphones mobiles

US Government Accountability Office recommande des limites de la FCC rayonnement réévaluer flow les téléphones mobiles Le thème de rayonnement des téléphones mobiles est encore une fois sur le brûleur à Washington DC En and de la législation proposée Représentant Dennis Kucinich qui instituerait des exigences d’étiquetage et des recherches approfondies dans le effets sur la santé de l’exposition aux RF, l’US Government Accountability Office the émis une recommandation selon laquelle la FCC mettre à jour ses limites actuelles d’exposition et de réévaluer les méthodes actuelles de dépistage. Comme il est, des lignes directrices de rayonnement de la FCC sont basées sur la recherche qui the été conclu en 1996, et tandis que le GAO des États-Unis reconnaît que cela peut conduire à l’adoption de limites and élevées SAR (dans certains scénarios d’utilisation), l’organisation soutient qu’il est temps d’apporter en cours la recherche et des recommandations internationales en considération.

Comme design de préoccupation, le GAO américain the également identifié un échec des méthodes actuelles de dépistage. En d’autres termes, les fabricants sont actuellement tenus de présenter des taux d’absorption spécifiques qui reflètent l’utilisation à la fois contre la tête et le corps, mais dans le cas de l’essai du corps, ceci est toujours fait avec l’hypothèse d’un étui. Alors que sur une stretch de 1,5 à 2,5 centimètres peut ne pas sembler beaucoup, les valeurs SAR augmente avec la proximité, et ceux qui utilisent leurs téléphones mobiles dans leurs poches – dire, avec une oreillette Bluetooth – sont à obscene de s’exposer à des limites que les RF dépasser les lignes directrices actuelles. Les taux d’absorption réels sont actuellement inconnus.

Pour sa part, la FCC the répondu à la GAO des États-Unis et affirme qu’il the indépendamment arrivé à bon nombre des mêmes conclusions, et ajoute qu’il the lancé aux exigences procédurales nécessaire flow la réévaluation des règles de sécurité RF. Ceux qui voudraient en savoir and peuvent parcourir la recommandation complète, avec la tender Rép Kucinich, sur les liens ci-dessous la source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire