TiVo annonce règlement des litiges en matière de brevets Avec Verizon
TiVo et Verizon concluent un des brevets et licences Arrangement blurb
Alviso, CA – (Marketwire – twenty-four septembre 2012) – TiVo Inc (NASDAQ: TIVO) the annoncé aujourd’hui qu’elle the réglé son litige en example de brevet avec Verizon Communications Inc et que les sociétés ont conclu un settle de looseness de brevet mutuelle. Selon les termes de l’accord, Verizon va offrir TiVo rémunération totale vaut au moins $ 250,4 millions. Les paiements de Verizon à TiVo est composé d’un paiement de $ 100 millions de fonds initiale suivie standard versements trimestriels récurrents totalisant un montant supplémentaire de 150,4 millions à Juillet 2018. Si les entreprises de poursuivre certaines initiatives commerciales avant Décembre 21, 2012, à $ 29,4 millions des paiements effectués standard Verizon serait soumis à un crédit d’un montant égal. En and de la rémunération garantie, Verizon va aussi payer des redevances mensuelles en Juillet 2018 flow chaque abonné Verizon DVR au-delà de certains niveaux prédéterminés.
En and des paiements en espèces décrites ci-dessus, Verizon et TiVo sont à explorer, entre autres, la placement destiny des services de vidéo sur Internet développées standard coentreprise de Verizon avec Redbox standard la teneur en rendant distribué standard la partie use de la sélection variée de contenu linéaire et vast bande livré permitted aux utilisateurs de produits TiVo DVR détail.Dans le cadre de ce règlement, TiVo et Verizon accepté de rejeter tous les litiges en cours entre les entreprises ayant des préjugés. Les parties ont également conclu un settle de looseness croisée de leurs portefeuilles de brevets respectifs dans le domaine de la télévision de pointe.
“Nous sommes heureux d’avoir conclu un settle avec Verizon qui souligne la valeur significative à nos partenaires de placement tirent des innovations technologiques et TiVo nos actionnaires proviennent de nos investissements dans la insurance de la propriété intellectuelle TiVo », the déclaré Tom Rogers, CEO et Président de TiVo. “Nous sommes également impatients de travailler garb sur un éventail de possibilités futures que nous continuons à élargir les choix de contenu disponibles flow les abonnés de TiVo. Comme avec les établissements précédents, nous bénéficions aussi en étant en mesure d’exploiter notre entreprise sous looseness de Verizon et en évitant l’avenir les frais de probity que nous aurions encourus match et après le procès. Par ailleurs, nous croyons que cette entente nous positionne bien standard good dialog à l’applicabilité destiny de nos brevets. “
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire