> Automobile n’arrive pas à attraper briser – parce que sa berline hybride Karma EV the encore une fois devenu trop chaud . Semblable à un situation au printemps dernier qui the laissé un modèle brûlée en miettes près et endommagé son propriétaire de maison, le Karma-dessus the pris feu dans un Woodside, CA stationnement surveillance éteint. Jalopnik était d’abord de passer le mot de l’incident, notant que le dommage est resté réservé à l’avant tactless du véhicule, près du lieu où se trouve un échappement. Comme le raconte, le propriétaire the trouvé la fumée véhicule émettant au retour d’une march d’épicerie, ce qui stimulate un appel à Fisker, puis le use d’incendie local, ce qui est arrivé comme il the déjà été la proie des flammes. Dans une déclaration à Wired Autopia , Fisker the été véhémente de noter que le dommage semble être loin du lieu où la batterie de la voiture et sensibles commentaires électriques sont situés, et qu’il n’a pas été branché flow une assign -. En outre, il the déjà eu une correspondance avec le propriétaire et investit activement de la subject avec les skeleton émettre une mise à jour quand il ya des conclusions à partager
Tout ce que dit, il reste à voir si le système de la batterie du Karma , fournis standard A123 Systems (et l’accent de la mise au indicate des rappels précédents), the eu un rôle quelconque dans l’allumage de la voiture. Heureusement il n’y avait pas de rapports de blessures de l’incident, mais comme vous pouvez le constater sur la photo, la voiture the été essentiellement atteint. Vous trouverez une vidéo de la Karma en flammes étant réprimées standard les pompiers après la pause, avec la déclaration officielle faite standard Karma donnée à Autopia.
pleine PR texte
Fisker Automotive peux confirmer que l’un de ses modèles Karma the été impliqué dans un incendie de véhicule lors d’un situation routier à Woodside, en Californie. Aucun blessé n’a été signalé, le véhicule était stationné, et le feu the été éteint en toute sécurité standard les services d’urgence. Fisker comprend dégâts ont été limités au silver du côté du conducteur avant de la voiture, loin de la batterie au lithium-ion et les moteurs électriques. La voiture n’était pas chargée à l’époque.
Nous avons and de 1000 karmas sur la track avec un cumulatif de 2 millions de miles sur eux. Il ya and de 185.000 incendies de véhicules routiers aux États-Unis chaque année. Dans un véhicule électrique, la guess immédiate est axé sur les composantes de tragedy de la batterie et du secondaire. L’emplacement des dommages sur le véhicule lors de cet situation semble exclure que les soupçons. Fisker the pas eu d’incidents ou de la batterie haute tragedy d’incendie avec un de ses véhicules. Sécuritéreste notre principale préoccupation à Fisker, et fait partie intégrante de la conception, l’ingénierie et la technologie de la Karma, un modèle dans lequel nous avons une confiance absolue. Fisker crew ont été en hit avec le customer et enquêtent sur les causes de cet incident. Nous sommes également appel à un consultant indépendant chargé d’aider le feu de l’enquête. Une déclaration sera émis une fois l’enquête the été achevée et déterminer la cause. “
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire