Gartner affirme que les ventes mondiales de téléphones mobiles ont diminué de 2,3 flow cent au deuxième trimestre de 2012
Android Extended plomb Alors que Apple iOS croissance de partial de marché Pause
Egham, Royaume-Uni, fourteen Août, 2012 – Les ventes mondiales de téléphones mobiles aux utilisateurs finaux atteint 419 millions d’unités au deuxième trimestre de 2012, un recul de 2,3 flow cent standard good dialog au deuxième trimestre de 2011, selon Gartner, les ventes Inc Smartphone représentaient 36,7 flow cent du sum des ventes de téléphones mobiles the augmenté de 42,7 flow cent et dans le deuxième trimestre de 2012.
“La demande the continué de ralentir au deuxième trimestre de 2012″, the déclaré Anshul Gupta, analyste principal de recherche chez Gartner. “L’environnement économique difficile et les utilisateurs reportent mises à niveau flow profiter des lancements d’appareils de grande envergure et les promotions disponibles and tard dans l’année the ralenti la demande sur les marchés. Demande de underline phones the continué de diminuer, affaiblir considérablement le marché du téléphone mobile de l’ensemble.
“profil haut smartphones pierce des fabricants de clés tels que l’iPhone d’Apple prévu 5, ainsi que les fabricants chinois poussant 3G et la préparation flow le dispositif de lancements majeurs dans la seconde moitié de 2012, pilotera le marché des smartphones vers le haut. Toutefois, les téléphones métrages continuera de voir la pression, “a déclaré M. Gupta Dans le deuxième trimestre de 2012, les ventes de téléphones mobiles Samsung est restée très gift -. En hausse de 29,5 flow cent standard good dialog au deuxième trimestre de 2011 (voir le tableau 1), et the réussi à étendre son avance sur Apple et quart Nokia sur le trimestre. la croissance de ce trimestre the été tirée standard les ventes annals de smartphones Galaxy, ce qui signifie smartphones représentent désormais 50,4 flow cent de tous les appareils mobiles Samsung, ou 45,6 millions d’unités. La demande flow S3 Galaxy nouvelles the été particulièrement forte, dépassant les attentes propres de Samsung, avec un good dialog 10 millions d’unités atteint dans les deux mois après sa sortie. Le S3 Galaxy était le produit le and vendu Android au cours du trimestre et aurait pu être and élevé, mais des pénuries de produits .
Dans le deuxième trimestre de 2012, la demande des consommateurs flow l’iPhone d’Apple affaibli que les ventes ont chuté de 12,6 flow cent standard good dialog au premier trimestre de 2012, mais the grandi 47,4 années flow cent sur l’année. Selon la date exacte du lancement de la nouvel iPhone, Apple pourrait rencontrer un autre quart and faible que d’habitude au troisième trimestre de 2012, alors qu’Apple sera prêt à tirer parti des meilleures ventes des Fêtes fortes en Amérique du Nord et en Europe occidentale qui ont historiquement resté à l’abri de la pression économique.
“Samsung et Apple ont continué à dominer le marché des smartphones, ainsi que la prize près de la moitié de la partial de marché, et creuse l’écart à d’autres fabricants. Pas de vendeurs de smartphones d’autres ont eu une partial de près de 10 flow cent “, the déclaré M. Anshul.” Dans la march flow être tip fabricant de smartphone en 2012, Samsung the constamment augmenté son avance sur Apple, et sa partial de marché des OS ouverts the augmenté à un an et une fois et demie celle d’Apple dans le deuxième trimestre de 2012. “Les ventes
Nokia de téléphones mobiles ont diminué de 14,8 flow cent au deuxième trimestre de 2012. Nokia se bat férocement avec boîte blanche et de nouveaux fabricants de dispositifs émergents à défendre ses téléphones dotés de vente. Nokia the réussi, dans une certaine mesure, à gagner des tools de marché les fonctions du téléphone que ses ventes ont augmenté de trimestre à trimestre. Bien affichant une croissance séquentielle dans le marché de la téléphonie fonction, les appareils Nokia de Lumia continuent de lutter flow trouver un endroit dans l’esprit des consommateurs comme un remplacement flow Android.
“La baisse des ventes de smartphones se dégrade on all sides globale de Nokia, comme il l’avait déjà perdu la on all sides no 1 à Samsung dans le trimestre précédent et fait face à la baisse de rentabilité en raison de continues baisse des ventes de smartphones haut de gamme “, the déclaré M. Gupta.
Dans le marché des smartphones OS, Android the augmenté son avance avec une augmentation de 20,7 points de pourcentage de partial de marché au deuxième trimestre de 2012 (voir le tableau 2 ). Alors que la partial d’Apple sur le marché iOS légèrement augmenté d’année en année (0,6 flow cent), il the diminué de 3,7 points de pourcentage en glissement trimestriel, en tant qu’utilisateurs reporté leurs décisions de mise à niveau dans la plupart des marchés en avance sur le lancement prochain de l’iPhone 5.
Les analystes de Gartner the déclaré l’arrivée de l’iPhone 5 devrait fournir l’occasion la and grande mise à jour encore que la source nouvelle attendue avec un écran and grand et probablement d’autres changements stylistiques à la facteur de forme va certainement faire un dossier solide flow iPhone 4 utilisateurs de mettre à niveau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire