Mais nous voici à la fin de Septembre, et cette catégorie de produits n’a jamais été and excitant. En mai dernier, Barnes & Noble capturé nos coeurs et des marathons de harangue de minuit avec le Nook Simple Touch avec luminescence, un nom verbeux flow un glorious appareil qui the fait peu de harangue au illuminated la nuit un peu and facile. (Un problème, selon Barnes & Noble, qui déchirait les familles du pays à part.) Mais il ne faut pas qu’il soit dit que Amazon ne croit pas à la famille américaine. Plus tôt ce mois-ci, la société the lancé le Kindle Paperwhite, la dernière further à une gamme de produits qui the and ou moins devenu synonyme avec le terme «e-reader.”
Lors de cet événement de lancement, PDG Jeff Bezos décrit les quatre années de R & D qui est entré dans la technologie de la lumière avant la mise sous tragedy de cet écran brillant. Il était clair dès nos mains sur le temps avec l’appareil qui, bien que Amazon met davantage l’accent sur la ligne de feu ces jours-ci, il the encore beaucoup investi dans la lutte e-reader. Le aiguisé, texte illuminé est impressionnante, et Amazon est allé jusqu’à qualifier ce que le Kindle ça the toujours voulu construire. C’est bien beau, mais criticism se comparent aux offres similaires sur le marché? Est-ce vaut le prix demandé 119 $ (avec publicités)? Allons voir.Hardware
Affichage
Paperwhite. C’est un nom maladroit, flow être sûr, mais il ne se rendre au cœur de pourquoi Amazon pense ce est le Kindle il s’efforce de faire depuis gen-ci: ce dispositif est la promesse d’une and nette, and rudimentary à lire affichage. L’ajout d’éclairage avant est évidemment un gros morceau de cela, mais il ya and que cela. Il ya aussi and de pixels flow Amazon de travailler avec ici – and de 62 flow cent, selon les chiffres de l’entreprise, et le contraste, aussi, the été heurté jusqu’à twenty-five flow cent. Même avec la lumière intégrée éteint, il est immédiatement strong avec le lecteur et son prédécesseur placés côte à côte sur les mêmes paramètres. C’est une différence essentielle entre ce lecteur et Barnes & Noble offre. Le Nook Simple Touch, d’autre part, perd le contraste lors heurté à la chronicle luminescence, offrant un texte assez inégal.en bas: Kindle Touch, Kindle Paperwhite (lumière éteinte), Paperwhite Kindle (la lumière au réglage haut)
Le truc, c’est que vous n’aurez pas vraiment à vous soucier de la façon dont le texte apparaît avec la lumière éteinte. Si le nombre d’Amazon sont flow le croire, vous allez passer surveillance votre temps à lire avec la lumière allumée, la nuit ou pas. La compagnie dit qu’elle the accordé une courtesy particulière à la sélection des DEL qui ne portaient pas décharger la batterie de l’appareil. Selon les estimations propres d’Amazon, il the fait un childbirth très solide sur ce compte:. Elle évalue la batterie match huit semaines de temps de harangue avec la lumière allumée (à un peu moins de la moitié, avec l’arrêt WiFi, customary mises en garde propres Amazon)
Ce qui est aussi remarquable à propos de l’affichage est de savoir criticism uniformément la lumière est distribuée. Étant donné les tentatives que nous avons vu à l’avant-éclairés e-lecteurs dans le passé, nous avons été assez impressionnés, même avec ce que Barnes & Noble the pu faire avec sa technologie en attente de brevet luminescence. Mais, placez-le à côté de la Paperwhite et la différence est nuit et jour. Un manoeuvre d’œil sur le Nook montre un haut beaucoup and lumineux, ce qui en fait immédiatement strong où à l’intérieur du dispositif, la lumière vient.
De tactless à droite: Le Nook Simple Touch avec warmth et la Paperwhite Kindle (chaque garb à la luminosité maximale)
aussi immédiatement évident est le “White” de la Paperwhite cet ensemble. proposition. Alors que l’affichage à warmth the une teinte bleutée, le Paperwhite Kindle mérite and d’une comparaison Timex. Ok, c’est peut-être un peu dramatique, mais vous obtenez notre point: éclairage nouveau Kindle permet à des pages significativement and blanches que ce que vous trouverez sur les écrans d’encre Nook et and E, franchement
Ci-dessus, une critique de la technologie d’Amazon éclairage frontal.
Comment Amazon réaliser un tel exploit? Selon la société, la technologie d’éclairage est le résultat de près de quatre ans de R & D (c’est à dire, ce n’est pas quelque chose que la société juste cuit quand il the entendu parler Glowlight Barnes & Noble). En expliquant criticism la technologie fonctionne, Amazon the décrit la pattern comme une twine optique à plot sur l’écran, au-dessus de l’écran, accompagné d’un beam de lumière nano-imprimé qui permet une placement uniforme de la lumière.
Bien sûr, , même avec cet barrier surmonté, le Paperwhite ne conservent quelques-unes des questions que nous sommes habitués à rencontrer avec les écrans E Ink. D’une part, nous n’avons rencontré un peu de ghosting – d’autant and que nous avons connu sur le Nook, même, mais pas surveillance à fait autant que sur le and récent Sony Reader. Vous obtenez toujours une pleine page rafraîchir tous les 6 pages ou plus, qui the été la norme de l’industrie depuis environ un an maintenant. Pourtant, comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessus, les régénérations intégrales peut être beaucoup and fréquents dans certains cas.Software
amélioration de l’expérience de harangue n’était pas simplement une subject de tromper sur l’écran. La société the plein de nouveaux trucs sur le côté logiciel, aussi. Vous êtes toujours accueillis customary une publicité “Offre Spéciale” (qui est, sauf si vous êtes prêt à payer twenty $ flow les faire disparaître). Dans le cas du Touch Kindle, en commençant choses c’était juste une subject de frapper le bouton d’alimentation. Avec le Paperwhite, vous devrez également faire glisser l’écran flow que vous puissiez y entrer. Il vous suffit de cliquer sur le bouton ne servira qu’à allumer la lumière.
En haut de l’écran d’accueil, vous verrez une barre d’outils noire avec le nom de votre Kindle ( “Kindle troisième Brian» flow moi – j’aurais préféré quelque chose avec and de joie comme BattleBook), votre connexion sans fil (3G, ventouses), autonomie de la batterie et le temps. En dessous se trouve une rangée de navigateur comme des boutons, y compris les icônes flow Accueil, Retour, magasin, recherche avec différents paramètres (comme Consulter les offres spéciales!) Et en ajustant les réglages Clair. Amazon the fait un très bon childbirth avec ce dernier, offrant un gradateur de lumière essential avec twenty-four crans, et un rappel flow utiliser une valeur élevée flow des pièces très éclairées et un réglage bas flow les pièces sombres, comme intuitif que cela puisse paraître.
Comme flow le magasin lui-même, l’expérience n’a pas beaucoup changé. Amazon the emprunté la barre d’outils du navigateur, comme l’écran d’accueil, dont les grandes icônes pousser les choses en bas de la page un peu. Le magasin est un peu and propre, aussi, que la société the supprimé les bordures grises entre les sections. Ce qui compte vraiment, cependant, est la sélection, et Amazon the certainement eu l’une des meilleures bibliothèques. Amazon the toujours été réticente à donner de chiffres précis, cependant. Jetez un oeil à des papers de presse de l’entreprise et vous trouverez les stats assez vides de sens telles que «plus d’un million de titres à moins de $ 9,99.”
Et que apocalyptic de cette expérience de harangue que nous avons tant entendu parler? Nous sommes heureux que vous posiez. Comme toujours, il est surveillance au sujet des mots: le texte accapare une bonne partie de la page. Dans le silver en bas à droite, vous trouverez toujours le pourcentage du livre que vous avez lu jusqu’ici (nous préférons toujours les numéros de pages réelles – si vous pouvez accéder à ceux dans le menu). En bas à gauche, cependant, le numéro d’emplacement problematic the été échangé flow le nouveau «Time to Read” caractéristique, qui est exactement ce que cela ressemble: une determination de combien de mins il vous faudra flow terminer le livre. La fonction embark customary un nombre moyen et ajuste alors qu’il apprend vos habitudes de lecture. Tout compte fait, un ajout challenging nouvelle.
Comme d’habitude, l’appareil peut afficher des fichiers PDF et docs. Ici, il faut profiter de pratique d’Amazon Envoyer à fonction Kindle. Il suffit d’installer l’application sur votre appareil et vous pouvez faire glisser et déposer des fichiers qui se trouvent envoyés dans quel Kindle lié à votre compte que vous spécifiez. Amazon determination de “quelques secondes” est un peu optimiste, mais cela the pris moins d’une notation avant d’un fichier PDF, nous avons envoyé nous est apparue sur notre page d’accueil. Une fois arrivés, nous avons utilisé l’écran pleasing flow zoomer et faire défiler surveillance le request -. Fonctions pratiques flow ceux qui ont besoin de lire des papers Word sur la route, mais ne veulent pas compter sur leur écran diminutive téléphone
Wrap-up
De tactless à droite:. Paperwhite le Kindle et le Nook Simple Touch avec Glowlight
Alors, ne l’ensemble de ces caractéristiques s’ajoutent au meilleur e-reader là-bas? En un mot: oui. Amazon the été clairement mis l’accent sur la création de l’expérience de harangue optimale avec le Paperwhite, et il est livré. Les ajustements de l’écran sont très bien – tout, de la lumière uniformément distribués avant vers l’amélioration du contraste. Pendant ce temps, le nouveau Time to Read caractéristique, couplée avec X-Ray, et Whispersync Envoyer à Kindle, nouvelle série sur l’expérience. Et, bien sûr, il ya les éternels favoris comme la 3G en choice et vaste catalog d’Amazon du contenu.
Le Kindle est encore loin d’être parfait, cependant. Pour commencer, il n’est surveillance simplement pas aussi agréable à tenir les Touches Nook Simple – elle sacrifie le confort en fin de compte flow certaines subtilités esthétiques. Il ya aussi un manque continu de la gamme Kindle de stockage extensible, bien que les 2 Go de bord pourrait bien être suffisant flow vous, surtout avec stockage en nuage illimité à la main. Et puis il ya toute chose offres spéciales. Amazon, peut-on cesser de prétendre que les annonces sont un bonus? C’est très bien que vous êtes en mesure de se raser le prix à 119 $ flow la chronicle WiFi et 179 $ flow la 3G, et ces annonces ne sont certainement pas aussi intrusif que certains pourraient penser. Pourtant, avec le Nook Simple Touch avec Glowlight maintenant au prix de 119 $ sans publicité, il est difficile de passer derrière payer twenty $ flow une expérience sans publicité. Ces mises en garde de côté, cependant, le Paperwhite Kindle the de nouveau fait d’Amazon e-reader l’homme à battre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire