Banner Top

dimanche 30 septembre 2012

Switched On: iOS 6 revient de l'application

Chaque semaine, Ross Rubin contribue Switched On, une colonne sur la technologie du consommateur.

Switched On iOS 6 obtient de retour de l'application > Apple the and d’applications flow les smartphones que ceux de ses concurrents. Mais la taille de la bibliothèque n’est pas la seule source de amazement flow Google ou Microsoft, qui serait à la fois concède volontiers que c’est aussi critical d’obtenir le genre d’applications clés, les applications optimisées et la plate-forme premières applications de l’iPhone bénéficie d’. Plomb de l’iPhone marché commandant est due à plusieurs facteurs. Ceux-ci comprennent le grand nombre et la richesse historique de ses utilisateurs et la facilité de son App Store.

L’iPhone, cependant, n’était pas le premier téléphone à avoir des applications. En fait, à ses débuts, il n’avait pas du surveillance comme des applications de l’entreprise the exhorté les développeurs à créer des applications Web optimisées flow la plate-forme similaire à ce que Mozilla est maintenant plaider flow son système d’exploitation mobile simplifié Boot2Gecko. Pomme initialement mis ses efforts dans la création d’applications archétypes flow des tâches telles que le rappel, la navigation, le courrier électronique et la cartographie. Plutôt que d’ouvrir l’iPhone aux développeurs tiers dans un premier temps, il triés sur le volet partenaires flow diverses caractéristiques, tels que Google et Yahoo flow les cartes flow le temps et les stocks.

le nombre d’applications the explosé, cependant, relativement peu ont pris le smartphone d’Apple en gras, les nouvelles orientations. Il ya eu de nombreux excellents – jeux – et beaucoup and médiocre. Il ya eu des sites Web et des services – y compris Amazon, eBay, Facebook et les applications à partir d’un éventail de banques, de magasins et d’autres institutions – qui sont allés natif. Il ya eu quelques goddess référence et les programmes éducatifs. Et il ya eu des applications qui ont des trous bouchés dernières comme des mémos vocaux et des tour-par-tour de navigation. Mais les applications qui ont transformé l’iPhone en un outil and utile – que ce soit aussi elementary que d’une lampe de poche ou aussi sophistiqués que d’un traducteur de langue – ont été relativement rares

Les développeurs doivent partager une certaine responsabilité à cet égard. , mais ils ne peuvent faire que ce que Apple leur permet de faire, et le modèle d’affaires de quelque chose de bien comprendre et de portée universelle potentiel comme un jeu peut être beaucoup and lucratif que d’une focus de guitare tuning.

Switched On iOS 6 obtient de retour de l'application

Apple

souligne encore la qualité des applications de l’iPhone, le run des jeux graphiquement éblouissantes flow illustrer la stalwartness accumulate du combiné. Mais le prochain chapitre de son expérience de l’iPhone termine opérations guidées dans un paquet de bottom de première partie des applications qui sont à nouveau travailler avec des partenaires triés sur le volet. Prenez, standard exemple, le processus de préparation flow aller au cinéma. Avec Siri, quelqu’un peut se renseigner sur ce qui se joue dans les théâtres à proximité, accédez à ce théâtre d’opérations utilisant l’application d’Apple Cartes et présenter le spur du shelter de l’écran de verrouillage, tous les app invoquant Apple travaille avec ses partenaires sélectionnés.

Il est douteux que Apple va ouvrir totalement Siri flow les développeurs tiers de sitôt. Comme le nombre de sujets et des tâches croître, il devient de and en and difficile flow Siri flow répondre de façon appropriée. Mais il peut y avoir d’autres façons de puiser dans les parties les and fermés d’iOS around cartes ou livrets. La grande subject flow les développeurs entreprenants n’est pas ce que vous avez la liberté de formula sur l’iPhone, mais criticism vous pouvez en tirer profit.




Ross Rubin ( @ rossrubin) est analyste principal chez Research réticule, une société de conseil axée sur la technologie de consommation. Les opinions exprimées dans Switched On lui sont propres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire