Banner Top

lundi 1 octobre 2012

Ikea à vendre uniquement à base de LED d'éclairage d'ici 2016, se veut plus verte que votre canapé-lit

IKEA à Vendre Seul éclairage LED en 2016

Une enquête révèle que les Américains Still in the Dark À propos des diodes

Conshohocken, Pa. – (BUSINESS WIRE) – IKEA apporte un nouvel éclairage sur les pratiques de développement permanent à la maison avec un geste audacieux flow aller à 100% LED d’ici à 2016 – et transforme le monde dans une nouvelle citation en devenant le premier distributeur américain d’ameublement de ne vendre que des ampoules LED et les lampes. Éclairage à LED consomme 85% d’énergie de moins que les ampoules incandescentes et peuvent durer jusqu’à twenty fois and longtemps. C’est un temps long! Mais, en fait, seulement 27% des Américains savent que les ampoules LED durent twenty ans (source: Wakefield Research).

Accompagner la révolution LED, IKEA sera de transformer son plein gamme d’éclairage à LED d’ici 2016, ce qui signifie IKEA va vendre des ampoules LED et que des lampes LED flow permettre à des millions de personnes à vivre une strive and permanent à la maison et économiser de l’argent sur leurs factures d’énergie. IKEA sera la vente des ampoules LED au and bas prix sur le marché, ce qui splinter abordable flow les gens. En outre, IKEA évolue de and d’un million de sources de lumière à l’intérieur du magasin IKEA à l’éclairage LED and efficaces et d’autres.

Le développement permanent est la pierre angulaire de IKEA, qui prend des mesures continues de faire son activité and permanent et, en même temps, il est and rudimentary flow les clients de vivre une strive and permanent à la maison.

“LED est une révolution de la lumière. Avec les factures de l’électricité domestique go upon d’augmenter rapidement et la consommation d’énergie mondiale croissante, une petite ampoule LED peut avoir un stroke très important. Il utilize beaucoup moins d’énergie qu’une ampoule traditionnelle et apporte beaucoup de potentiel flow l’ameublement de la maison. Forts de notre self-assurance que surveillance le monde devrait être en mesure de se permettre de vivre de manière and permanent à la maison, nous nous assurerons que nos prix sont les and bas LED sur le marché », explique Steve Howard, directeur développement permanent en chef, Groupe IKEA.

«Le WWF the flow objectif d’un avenir énergétique renouvelable à 100%. Afin de s’éloigner de notre dépendance aux combustibles fossiles, nous devons profiter de toutes les possibilités. Près de 20% de la consommation mondiale d’électricité provient de l’éclairage, de sorte déplacement éclairage à technologie LED est un moyen efficace flow obtenir un changement à grande échelle. IKEA convertir sa gamme d’éclairage à LED aura un stroke réel sur la réduction de la consommation d’énergie dans de nombreux foyers », explique Samantha Smith, cook de la WWF (World Wildlife Fund) climatiques et énergie Initiative.

Cette beginning fit dernières actions LED IKEA dirigeants américains, tels que l’élimination des sacs plastiques en 2007 et les ampoules à incandescence en 2010.

“Nous nous engageons à permettre à nos collègues et des clients de vivre une strive and permanent à la maison. Et changer à LED est une manière intelligente et rentable flow être permanent dans notre strive quotidienne. IKEA soutient ce à un tel degré que nous avons récemment donné les lumières LED flow chacun des 130.000 collaborateurs IKEA à travers le monde », commente Mike Ward, IKEA président américain.

Aujourd’hui, il ya un vast éventail de ampoules LED disponibles chez IKEA qui permettent aux clients de changer facilement de vieilles ampoules à incandescence LED sans changer la bottom de la lampe. Éclairage LED est, jusqu’à présent, l’un des secrets les mieux gardés de la durabilité de l’ameublement:

* Si un million de personnes ont changé une ampoule LED dans chaque, ce serait en termes de les émissions de CO2 match à la prize près de 6700 voitures de la route, ou à planter seventeen millions d’arbres standard an.
Les économies annuelles totales (y compris le prix d’achat et le coût consommation d’énergie) flow la commutation d’une ampoule à incandescence de 40W flow une ampoule LED correspondante, est d’environ $ 6,25 (5,3 euros) en moyenne.
* ampoules LED peuvent durer près de twenty ans. C’est environ twenty fois and longtemps qu’une incandescente typique, 10 fois and longtemps qu’une halogène classique et deux fois and longues que d’un sort CFL.
* Ampoules DEL utilisent sensiblement moins de stalwartness que les ampoules incandescentes ou fluocompactes. Remplacement de l’éclairage existant standard LED permet d’économiser entre 50% et 90% des coûts énergétiques d’éclairage LED
* peut être utilisé presque partout -. Dans n’importe quelle pièce de la maison ou dans n’importe quelle entreprise. Remplacement LED sont déjà disponibles flow de nombreux sorts d’ampoules et peut s’adapter à pratiquement toutes vos lampes existantes.
* Une enquête récemment menée de 6000 consommateurs en Chine, en Russie, en Allemagne, au Royaume-Uni, États-Unis et en Suède (Juillet 2012 *), the montré que beaucoup ne sont pas conscients des avantages de la LED, mais 60% expriment un intérêt à LED comme un économiseur d’énergie, d’autant and que les factures d’énergie et augmentent généralement 20-25% du coût de l’électricité à la maison provient de l’éclairage
.

* L’enquête the été réalisée standard YouGov flow IKEA.

Le département américain de l’Energie the estimé que l’adoption accumulate des LED sur le côté fifteen ans serait:

* Réduire la demande d’électricité de l’éclairage de 62 flow cent
* Prévenir les 258 millions de tonnes d’émissions de carbone
* Élimine le besoin de 133 nouvelles centrales électriques

RÉSULTATS DE L’ENQUÊTE IKEA

nouvelles enquêtes d’IKEA États-Unis révèlent que les Américains commencent à prendre des mesures flow garder leur maisons and durables en utilisant des ampoules LED, mais sont encore à apprendre sur les avantages de lumières LED. Voici quelques-unes des conclusions du sondage IKEA:

Américains commencent à voir la lumière (LED)

* Un peu moins de la moitié des Américains (43%) ont au moins une ampoule à LED dans leur maison (source: Étude mondiale IKEA), standard good dialog à la Chine (80%), la Russie (65%) et la Suède (61%)
Gap * Connaissance: seulement 27% des gens savent que ces ampoules durent twenty ans (source: Wakefield Research)
fossé du savoir *: seulement un tiers (34%) des Américains disent LED offrent une qualité d’éclairage similaire aux ampoules à incandescence (source: Étude mondiale IKEA)
* C’est standard good dialog à la Chine (77%) et la Russie (61%) (source: Étude mondiale IKEA)
facture d’électricité Going Up? Temps d’allumer LED

* Plus de la moitié (52%) des Américains ont vu une augmentation de leur facture d’origine électrique sur les 12-24 derniers mois (source: IKEA mondiale Étude)
* 69% des Américains disent que l’éclairage représente jusqu’à 40% de leur facture d’électricité (source: IKEA étude Global)
fossé du savoir *: and de 1/3 (34%) des personnes ne sais pas ce que les ampoules LED consomment moins d’énergie (source: Wakefield Research)

Montrez-nous les ampoules … Américains Who Know About LED Ready to Switch

* Quand upon lui dit de l’épargne LED, 86% des Américains disent qu’ils sont intéressés standard commutation (source: Étude mondiale IKEA)!
* Près de la moitié des Américains (44%) estiment qu’ils seraient d’économiser jusqu’à 30% sur leur facture d’électricité en utilisant des ampoules LED (source: Étude mondiale IKEA)
* Près de la moitié des Américains ne pensent pas que leur autre significatif durera aussi longtemps qu’une ampoule à LED – afin que votre and permanent à prolonged terme des family peut-être avec une LED

Les gens qui achètent une ampoule LED peut aujourd’hui compter sur cette ampoule! flow les twenty prochaines années. La recherche montre que …

* 55% des Américains pensent qu’ils seront avec leur autre significatif flow le temps que l’on ampoule LED dure – jusqu’à twenty ans (source: Wakefield recherche)
* Seulement 31% pensent qu’ils vont avoir le meilleur ami de même twenty ans (source: Wakefield Research)
* Seulement 33% pensent qu’ils vont vivre dans la même maison – auront de prendre leurs ampoules LED avec eux (source: Wakefield Research)

Américains ont une certaine Ampoule-Changement à faire

* Plus d’un cinquième des Américains (22%) utilisent actuellement entre 11-20 ampoules à incandescence dans leurs foyers (source: Étude mondiale IKEA)
* Cela dit, près de 30% n’utilisez entre 1-5 ampoules à incandescence dans leurs foyers (source: Étude mondiale IKEA)

Que Génération Eco? Éteint les baby-boomers sont and voyants d’achat

* Plus d’Américains âgés de and de 40 ans ont acheté une ampoule LED de 18-39 (source: Wakefield Research)
* fossé du savoir: 28% des Américains 18-29 n’êtes pas sûr du coût des ampoules LED (source: Étude mondiale IKEA) *

* Notes méthodologiques du sondage

L’enquête the été menée standard IKEA Wakefield Research (www.wakefieldresearch.com) entre 1006 Américains représentatif au niveau national, âgés de eighteen ans et plus, entre 10 et Septembre Septembre 17th, 2012, en utilisant une call in standard courriel et une sondage en ligne. Quotas ont été fixés flow assurer une représentation fiable et précise de la race adulte américaine de eighteen ans. Les résultats de tous les échantillons sont soumis à des variations d’échantillonnage. L’amplitude de la movement est mesurable et est affectée standard le nombre d’entrevues et le niveau des pourcentages exprimant les résultats. Pour les entrevues réalisées dans cette étude, les chances sont que 95 sur 100 résultats d’une enquête ne varie pas, and ou moins, de and de 3,1 points de pourcentage standard good dialog au résultat qui serait obtenu si les entrevues ont été menées avec toutes les personnes dans le univers représenté standard l’échantillon. L’enquête the été menée IKEA mondiale standard YouGov auprès de 6000 consommateurs en Chine, Russie, Allemagne, Royaume-Uni, aux États-Unis et la Suède en Juillet 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire