Étude
de nouvelles trouvailles moitié des adultes américains possèdent une connexion Internet mobile – avec de profondes implications flow les Nouvelles
Octobre 1 2012-Le pourcentage d’Américains qui ont accès à Internet mobile the augmenté de façon spectaculaire dans la dernière année, une tendance qui évolue rapidement criticism les gens obtiennent des nouvelles et les répercussions sur la façon de le financer, selon une nouvelle étude détaillée de l’utilisation des nouvelles sur les appareils mobiles menées standard le projet du Pew Research Center for Excellence in Journalism (PEJ ) en partnership avec le groupe The Economist.
L’étude est basée sur une enquête menée du twenty-nine Juin au Août 8 parmi 9513 adultes, dont 4638 propriétaires d’appareils mobiles. Les mises à jour de l’enquête tendances à partir d’un ensemble, d’abord en son genre, l’étude des habitudes de consommation des nouvelles sur les comprimés menées il ya un an standard les deux organisations.
Près d’un quart (22%) des adultes possèdent maintenant une sorte d’ordinateur tablette, doubler le nombre il ya un an (11%), et la propriété smartphone est augmenté de neuf points, passant de 35% à 44%. En conséquence, la moitié des Américains (50%) ont maintenant accès mobile à Internet, soit standard une tablette ou un smartphone. Entièrement 64% des propriétaires de tablettes et 62% des propriétaires de smartphone disent utiliser les dispositifs flow nouvelles au moins chaque semaine, selon l’enquête. Et un tiers des adultes américains désormais obtenir des nouvelles sur un appareil mobile au moins une fois standard semaine. Et les Américains rise and que simplement en cliquant sur les titres sur leurs appareils mobiles: 73% des adultes qui consomment des nouvelles sur leur tablette lire des articles de fond, au moins quelquefois, y compris les 19% qui le rise tous les jours“Même. avec l’élargissement de la race et un vast éventail d’activités concurrentes, les propriétaires de mobiles sont attirés standard les nouvelles sur leur tablette et les smartphones “, the déclaré le directeur adjoint PEJ Amy Mitchell. “La preuve est également le montage que les appareils mobiles sont en ajoutant, plutôt que de remplacer, combien de personnes consomment de presse”, the déclaré Mitchell. En tout, 43% des utilisateurs affirment que leurs nouvelles tablettes tablettes ajoutez à la quantité de temps qu’ils passent avec les nouvelles et 31% disent qu’ils reçoivent des nouvelles de nouvelles sources qu’ils n’utilisaient pas auparavant.
A En même temps, les consommateurs ne sont pas encore en profitant de tous les aspects de la technologie mobile. Par exemple, alors que les appareils mobiles permettrait aux gens d’avoir des nouvelles où qu’ils se trouvent, la plupart des gens utilisent leurs tablettes et smartphones flow les nouvelles à la maison, et le and souvent qu’une fois standard jour. L’étude inspect également les incidences financières de la consommation de nouvelles mobile. Près d’un cinquième (19%) des consommateurs de nouvelles mobiles the payé flow un abonnement numérique d’un sure sort dans la dernière année. Cependant, un and grand flow cent, 31%, déclarent avoir une sense uniquement d’abonnement et beaucoup d’entre eux restent fidèles à imprimer. Juste un quart (24%) de ceux qui envisagent de souscriptions d’impression de s’en abstenir match un numérique. “Il existe une variété d’activités qu’on peut faire sur un appareil mobile d’aujourd’hui», the déclaré Paul Rossi, directeur général et vice-président exécutif de The Economist Group, Amériques. “Cependant, même avec toutes ces options, la harangue est toujours l’une des activités les and populaires. Avec and de personnes que jamais auparavant l’utilisation de ces appareils, ce qui représente clairement une opportunité incroyable flow les éditeurs . dans surveillance le pays »Parmi les autres résultats:
Un peu and de la moitié, 52%, des propriétaires de tablettes good dialog posséder un iPad, contre 81% il ya un an. Entièrement 48% possèdent maintenant un dispositif basé sur Android, dont deux en dix ans, 21%, qui possèdent un Kindle Fire.
Plutôt que de remplacer l’ancienne technologie, l’introduction de nouveaux appareils et de formats est la création d’un nouveau genre de «multi-plate-forme» nouvelles des consommateurs. Plus de la moitié, 54%, des utilisateurs de nouvelles tablettes également obtenir des nouvelles sur un smartphone, 77% également obtenir des nouvelles sur un ordinateur de business / ordinateur unstable et 50% avoir des nouvelles à l’impression. Qui and est, 25% de recevoir des nouvelles sur les quatre plates-formes. Ceux qui avoir des nouvelles surveillance au prolonged de la journée sur leurs appareils mobiles sont les consommateurs de nouvelles and engagés. Les personnes qui reçoivent des nouvelles de leurs appareils plusieurs fois standard jour, soit sur le smartphone ou tablette, ont tendance à se tourner vers d’autres sources, avoir des nouvelles de nouvelles sources, de lire des articles de lustful nouvelles, regarder des vidéos d’actualité et d’envoyer et de recevoir des nouvelles standard courriel ou standard les réseaux sociaux. Tablet consommateurs de nouvelles qui reçoivent and de nouvelles d’une fois au cours de la journée sont également deux fois and susceptibles que ceux qui obtiennent nouvelles une fois standard jour, avoir payé flow des nouvelles sur leur tablette (10% contre 4%). Il the eu un mouvement au cours de la dernière année vers l’utilisation du navigateur, plutôt que flow la consommation de nouvelles applications tablette. Pas moins de 60% des utilisateurs de nouvelles tablettes principalement utiliser le navigateur flow obtenir des nouvelles sur leur tablette, seulement 23% avoir des nouvelles applications et surtout standard l’utilisation de 16% tous deux également. En 2011, 40% de bonnes nouvelles flow la plupart standard le biais d’un navigateur, 21%, principalement grâce à des applications et à 31% utilisé à la fois aussi. Mais comme l’a révélé l’enquête 2011, les utilisateurs et les nouvelles app-ceux qui utilisent les deux applications et le navigateur aussi, restent à bien des égards and engagés et les utilisateurs de nouvelles and profondes que celles qui utilisent le and souvent leur navigateur. Le navigateur est préférable sur le smartphone ainsi (61% avoir des nouvelles and souvent standard le biais d’un navigateur, 28% la plupart du temps standard le biais des applications et 11% utilisent tous deux également). Deux nouvelles audiences distinctes ont émergé sur les tablettes-new- trouvé des clients numériques et ceux qui à l’origine se tourna vers cette duty sous forme imprimée et sont toujours fidèles au produit imprimé. Près d’un cinquième des utilisateurs de mobiles nouvelles, 19% ont payé flow un abonnement nouvelles numérique quelconque de l’année dernière, et un tiers des utilisateurs de nouvelles tablettes avec des abonnements numériques les avez ajoutés depuis qu’elles ont contracté l’appareil. Mais les utilisateurs de nouvelles encore and mobiles, 31%, ont l’impression que les abonnements, et les trois quarts de ceux-ci n’ont pas l’intention de les abandonner. Ces abonnés sense préfèrent également leur focus basée sur des nouvelles à ressembler davantage à une expérience de harangue traditionnelle plutôt que d’avoir des caractéristiques de haute technologie. Pour les agences de presse, cela apporte à la fois le potentiel flow de nouveaux publics, ainsi que le défi de s’adapter aux différents styles et approches de ces audiences distinctes. Un pourcentage non négligeable de gens remarquent annonces sur des appareils mobiles. La moitié des utilisateurs mobiles de presse-49% des utilisateurs de nouvelles tablettes et 50% des nouvelles smartphones des utilisateurs, parfois ou souvent remarqué annonces quand ils reçoivent des nouvelles sur leur appareil mobile. Mais près de 15% sur les annonces clic quand avoir des nouvelles sur l’un des appareils mobiles et environ 7% achètent réellement quelque chose. En and du good dialog principal, PEJ et The Economist Group the publié une infographie sur les principaux résultats , et the invité les concepteurs d’offrir leurs propres précises, claires et innovantes de visualization des données à travers un défi de visualization de données. Infographie sélectionnés seront présentés sur le site Web du PEJ, Tumblr The Economist, Pinterest, et les pages Facebook, et le blog de The Economist Détail graphique.
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