Banner Top

dimanche 5 août 2012

DARPA appelle Cubic Corporation pour développer hélas vu juste un fusil de sniper Tir XG

ARPA toujours à la recherche de tireurs d'élite de bras avec le numérique super-champ, appelle Cubic Corporation flow développer One Shot XG

> dans une cible à travers la lunette d’un fusil de haut description peut être un peu and compliqué alors qu’il n’y paraît – tireurs d’élite ont à rendre compte de opening de travers , la portée et toute une série de facteurs externes qui pourraient mettre leur missile hors cours. Il n’est pas facile, et les calculs requis peut sérieusement ralentir le temps un jeu de tir à déclencher. La solution? Hautes portées technologie laser de sniper-équipés, bien sûr. DARPA the été effectivement travailler sur ce problème depuis un sure temps, et appelle son «projet de One Shot.

itérations précédentes de

le système de ciblage the aidé les tireurs d’augmenter leurs chances de frapper leur marque standard un facteur de quatre, mais souffert de la strive de la batterie à court, erreurs télémètre de précision et de problèmes de surchauffe. DARPA met sa foi en Cubic Corporation flow surmonter ces défauts, l’attribution de l’entreprise avec un contrat de 6 millions de dollars flow développer un «système de calcul d’observation compacte, de mesure et de balistique» qu’il appelle la XG One Shot. Comme ses prédécesseurs, le XG est conçu flow donner au tireur un indicate dépointage flow contrer les conditions environnementales qui auraient une occurrence trajectoire de la balle. DARPA espère voir dix arme ou des appareils de turf portée montables dans les fifteen mois. Considérez cet avertissement équitable, Segway robots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire