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dimanche 5 août 2012

Équipe Ford, GE et l'Université du Michigan sur le capteur pour suivre la vie de la batterie EV, nous garder sur la route

GE, Ford, l’Université du Michigan de childbirth flow prolonger la durée de la batterie flow les véhicules électriques

mise au indicate de l’ARPA-E projet flow développer un intelligente, système miniaturisé de détection qui prédit le comportement de la batterie et permet un système de gestion intelligente de la batterie flow prolonger sa durée de strive

En utilisant les données de détection et d’analyse flow prolonger la strive de la batterie de voiture illustre les avantages sociaux futurs de développement de produits dans l ‘«Internet industrielle”

Niskayuna, État de New York, Août 3, 2012 – Dans ce qui pourrait propulser les véhicules électriques (SVE) kilomètres sur la track vers la viabilité commerciale, les chercheurs GE, en partenariat avec Ford Motor Company et l’Université du Michigan, mettra au indicate une puce, système miniaturisé de détection qui the le potentiel d’accroître considérablement la durée de strive des batteries de voiture standard good dialog aux systèmes de batterie classiques utilisés dans les véhicules électriques d’aujourd’hui.

“La batterie de la voiture reste le principal barrier et la possibilité la and prometteuse flow amener intégrer les véhicules électriques.” Knobloch, the déclaré Aaron, chercheur principal et ingénieur en mécanique au sein de GE Global Research. «Les améliorations de la gamme, le coût et la strive de la batterie seront tous nécessaires flow les véhicules électriques flow être compétitif. Avec de meilleurs capteurs et d’analyse de la nouvelle batterie, nous pensons que nous pouvons faire des progrès substantiels à augmenter la strive de la batterie. Ceci, à son tour, pourrait aider à apporter baisse de son coût tellurian et le droit coût d’achat d’une voiture électrique. “

Afin d’améliorer la strive et de réduire le coût du cycle de strive des batteries EV, GE combiner un capteur ultra roman de la batterie système avec une modélisation sophistiquée du comportement des cellules flow contrôler et optimiser les systèmes de gestion de la batterie. Aujourd’hui, les capteurs sur les véhicules électriques et plug-in de véhicules hybrides (PHEV) de mesurer la santé de la batterie en examinant des facteurs tels que sa température, de tragedy et de courant. Toutefois, ces mesures fournissent une compréhension limitée de l’opération d’une batterie et de la santé. L’objectif du projet ARPA-E sera de développer de petites, le coût des capteurs efficaces avec des capacités de mesure de nouvelles. En raison de leur petite taille, ces capteurs seront placés dans les zones de la batterie où les technologies de capteur existantes ne peuvent pas être actuellement situé. La combinaison de petite taille et sa capacité à mesurer les quantités de nouvelles permettra une bien meilleure compréhension des performances de la batterie et de la vie.

Un groupe de scientifiques de l’Université du Michigan, dirigé standard Anna Stefanopoulou, un professeur de génie mécanique, va utiliser les données générées standard les capteurs de GE flow vérifier les modèles de batteries avancées. Ils finiront standard créer des schémas qui utilisent les données des capteurs instantanées flow prédire l’avenir comportement de la batterie-pile ou batterie-pack.

“Assurer la santé d’une batterie sur de nombreux cycles nécessite de prendre des instantanés fréquents de son état à mesure qu’il vieillit. Les systèmes de contrôle sur les voitures doivent être en mesure d’utiliser cette grande quantité de données rapidement et efficacement. Les informations fournies standard des capteurs de pointe nous permettra de créer et de vérifier finement réglés modèles physiques flow soutenir les régimes de gestion des batteries “, the déclaré Charles Monroe , un professeur de génie chimique de l’équipe de l’Université du Michigan. Il the ajouté, «Le grand défi est de rendre les programmes de gestion de batterie s’adapter et de travailler vite.”

L’utilisation de capteurs en conjonction avec des modèles en temps réel permettra de nouveaux algorithmes qui optimisent la façon dont le système de batterie est snob à prolonger sa vie. Pour démontrer les capacités du système de capteur et d’analyse, Ford va les intégrer dans un de leurs véhicules flow la validation.

Tony Philips, principal cook technique, contrôle de véhicules, de recherche et d’ingénierie , Ford Motor Company, the déclaré. «Cette partnership réunit un garb diversifié d’experts sur la technologie des capteurs, des contrôles et de la modélisation, et de l’ingénierie vehicle à innover sur certains des éléments les and critiques de la technologie de la batterie. En fin de compte, grâce à cette collaboration, nous prévoyons être en mesure de livrer and rentable et permanent solutions système de batterie flow nos clients. “

L’objectif de cette année de 3 / 3,1 millions de dollars du programme est de démontrer un système de childbirth de détection dans un véhicule réel électrique.

La création de cette plate-forme intelligente de détection illustre le grand potentiel de développement de produits dans l’âge de l’Internet industrielle. Chaque pièce de l’équipement industriel, y compris les piles, génère des volumes de données sur son état et le fonctionnement. Avec la stalwartness de l’analyse, ces données peuvent être utilisées flow créer des dispositifs and intelligents et les systèmes qui conduisent à une amélioration des performances flow le client.

En Novembre 2011, GE the annoncé une enlargement agressive de ses programmes de logiciels flow exploiter les données de grandes et de prendre le développement de produits industriels au niveau suivant. La société the ouvert un siège mondial de logiciels à San Ramon, en Californie, qui emploiera 400 professionnels de nouveaux logiciels flow appuyer ces efforts l’ensemble du portefeuille d’affaires de GE.

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