Banner Top

dimanche 5 août 2012

Inhabitat de la Semaine en vert: de 30 pieds 'footballène', le stade olympique Lego réplique et le "Mantabot '

Chaque semaine, nos amis de récapitulation Inhabitat les and intéressantes de la semaine développements verts et propres nouvelles technologies flow nous -. c’est la semaine en vert

Sur le thème des décideurs robots, cette semaine the également vu Robot Builder Simon Burfield mis sur pied le premier au monde en fauteuil roulant de childbirth composé de briques Lego. La chaise remarquable peut transporter une personne de 198 livres et tourner dans un cercle complet. Burfield n’était pas le seul étalage de certaines compétences impressionnantes Lego cette semaine. Utilisation de 20.000 pièces de Lego, Lego Technic experts Nicolas Lespour construit un métier à tisser mécanique automatisé qui tisse tissu à partir de bobines multiples de fils colorés. Et Warren Elsmore the construit une réplique parfaite du Stade olympique à l’aide de 100.000 pièces de Lego.

Les Jeux olympiques sont en plein essor, et nous avons été heureux d’apprendre que les organisateurs des Jeux de 2012 été installés sept axes straight du opening QR5 turbines à l’Olympic Park à Londres. Bien qu’il n’y ait encore une autre semaine de l’action à gauche, nous avons pris un manoeuvre d’oeil à ce que l’avenir tiendra à Londres du Parc olympique, quand haut concepteur ligne James silver sera le transformer en un parc de 55 acres. Et hâte à 2016, nous sommes très heureux de la promesse de Rio de Janeiro flow construire une prolongation d’énergie énorme flow out artificielle.

En parlant de technologies propres, le National Renewable Energy Laboratory vient d’annoncer que les États-Unis draw up de la technologie et la capacité solaire flow alimenter tous les foyers à travers les États à l’énergie solaire. (Obstacles politiques et financiers se dressent encore sur la voie, si.) La republic du Moyen-Orient de l’Oman the franchi une étape vers cet objectif automobile il projette de construire un énorme nouveau programme de 200 MW de fermes solaires dans le désert qui pourrait générer l’approvisionnement en électricité de surveillance le pays . Et dans un autre développement passionnant solaire, la société vient de dévoiler Solar3D un antecedent flow une cellule photovoltaïque en trois measure qui pourrait être considérablement and efficace que la technologie existante.

Aux Pays-Bas, les scientifiques ont mis au indicate un nano d’auto-guérison revêtement qui se répare quand il est endommagé et pourrait garder les voitures propres en permanence. Pendant ce temps, ici aux USA, une équipe du MIT the développé une imprimante unstable en 3D qui est si petit qu’il tient dans une valise. Et dans l’une des installations and jolis art que nous avons vu cette semaine, Leo Villareal the annoncé des skeleton flow installer un de thirty pieds de haut “footballène” cut with a chisel qui est composée de 180 brillants des tubes à LED dans le parc de New York au Madison Square and tard cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire