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mercredi 8 août 2012

La sécurité routière projet simTD connecte voitures, les infrastructures. Espère sauver des vies, le temps

Ford embark les essais réels de l’avenir de voiture à voiture et de voiture à infrastructure de information exchnage Technologies

Ford Motor Company embark aujourd’hui dans le monde réel l’essai de technologies futures dans le cadre d’un programme de recherche visant à faire progresser la voiture à voiture et de voiture à l’infrastructure de information exchnage flow les routes européennes.

“voiture à voiture et de voiture à l’infrastructure des communications représentent des avancées majeures à venir la sécurité des véhicules », the déclaré Paul Mascarenas, directeur technique et vice-président, recherche et creation Ford. “Ford s’est engagée à poursuivre dans le monde réel de test, ici et partout dans le monde avec l’objectif de mise en œuvre dans un avenir prévisible.

Ford est de contribuer twenty spécialement équipés modèles S-MAX à une flotte 120 véhicules utilisés flow tester twenty technologies expérimentales d’assistance au conducteur dans le cadre du projet de recherche de quatre ans “Safe mobilité intelligente – testfield Allemagne”. ou simTD L’objectif du projet est de mieux comprendre le potentiel de la voiture à voiture et de voiture à l’infrastructure flow améliorer le trafic de sécurité et de la mobilité personnelle.

Les experts croient

utilisant la technologie mobile de information exchnage à intégrer les véhicules les uns avec les autres et avec les infrastructures de ride pourrait rendre les routes and sûres et réduire la congestion. Les ingénieurs de Ford Centre européen de la recherche dans Aachen, en Allemagne et simTD projet de recherche partenaires à ce jour ont testé les technologies de développement dans un environnement contrôlé. Les technologies vont maintenant être testé sur les routes publiques dans et autour de Francfort dans des conditions réelles de conduite.

Technologies

testés dans le cadre du projet de recherche simTD comprennent:

feu de freinage

électronique, qui délivre un summary de la voiture de tête à un véhicule qui suit, si une procédure de freinage d’urgence est effectuée, même si l’incident se produit hors de la vue, standard exemple dans un virage sur la route; Ford mène le développement et l’intégration de cette focus

Système d’alerte

obstacle, ce qui permet à un véhicule flow stool pigeon les autres usagers de la présence, la on all sides et le sort d’obstacles potentiellement dangereux sur la track

Assistant Connexion

trafic, qui reste en hit permanent avec les centres de gestion du trafic flow accéder à des informations actualisées sur les limites de vitesse variables, des restrictions temporaires et les détournements, ainsi que fournir des détails sur les règlements actuels et ne s’approche de permanents, tels que les limites de vitesse fixes et le droit de thoroughfare
de gestion du trafic public, qui fournit un pronostic expect basé sur la dissemination des informations complètes, ce qui comprend l’identification des scénarios de trafic probables et leur stroke au niveau du indicate du parcours où ils sont rencontrés, plutôt que sur le indicate de départ

En voiture Accès Internet, qui, standard exemple, peut permettre au conducteur de réserver et de payer flow le stationnement en track

“Les véhicules porteront sur des milliers de kilomètres dans les essais routiers et des évaluations flow recueillir des données de recherche de valeur à partir de scénarios de conduite de tous les jours », the déclaré Christian Ress, consultant technique, de recherche de Ford et de l’ingénierie de pointe.

Ford est un personality mondial dans la recherche de voiture à voiture et voiture- à l’infrastructure des communications. En 2004 elle s’est engagée dans un partenariat avec le Minnesota Department of Transportation, États-Unis, flow équiper 100 véhicules de l’Etat avec des capteurs flow recueillir des données liées à la circulation, y compris la vitesse du véhicule, l’emplacement, la on all sides et les conditions météorologiques, même localisées, dans le though de développer la prochaine génération de systèmes d’information ride et le pilote.

Ford était également le premier constructeur vehicle aux États-Unis de démontrer des technologies de information exchnage intelligents flow véhicules au public, avec une tournée dans plusieurs villes qui the commencé en 2010.

L’entreprise go on son import dans les programmes de dépistage tels en Europe, aux États-Unis et partout dans le monde, avec l’objectif d’harmonisation des normes mondiales flow la messagerie et du matériel. Assemblage des résultats de ces programmes permettra à terme de Ford à offrir de nouvelles technologies à des clients mondiaux avec and de rapidité, l’efficacité et à un coût minime.

L’utilisation croissante de la voiture à voiture et de voiture à l’infrastructure technologique s’inscrit dans le cadre de la Ford “Plan flow la mobilité», qui the été décrit standard le Comité exécutif de Ford Président Bill lors de son discours au Congrès de 2012 du Mobile World à Barcelone en Février. Le «Plan d’action flow la mobilité” les détails de pensée au début de l’entreprise sur la façon d’aborder les questions de mobilité dans une planète de and en and encombré et urbanisée entre maintenant et 2025 .

Le financement flow le projet simTD est d’environ € 53 millions, dont € thirty millions de soutien approach aux projets de graduation the été fournie standard le Ministère fédéral allemand de l’Economie et de la technologie en partnership avec le Ministère fédéral de l’Éducation et recherche.

Le projet est en outre soutenue standard les investissements d’infrastructure du ministère fédéral des Transports, du bâtiment, et des Affaires urbaines ainsi que le financement de l’État de Hesse. Le consortium comprend des représentants de tous les principaux groupes d’intérêt, y compris Audi, BMW, Daimler, Ford, Opel, Volkswagen, Bosch, Continental, Deutsche Telekom, opérateurs d’infrastructures régionales et des instituts de recherche allemands (Technische Universität München und Berlin, Universität Würzburg, Fraunhofer).

Informations complémentaires sur

simTD peut être trouvé à www.simTD.de.

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