Microsoft signe un settle de looseness avec Sharp
Microsoft licences de technologie de fichiers exFAT à Sharp flow une utilization dans des produits tels que les téléphones Android.
REDMOND, Washington, 7 août 2012 / PRNewswire / – Microsoft Corp the conclu un settle de looseness avec IP Sharp Corp d’utiliser la dernière Table étendue (File Allocation exFAT). L’accord couvre l’utilisation de exFAT dans les smartphones distribués standard Sharp basé sur la plateforme Android. L’entente d’aujourd’hui marque poursuivi sur sa lancée standard Microsoft flow son programme de licences de technologie exFAT.
exFATest un système de fichiers moderne qui facilite les fichiers volumineux flow les médias audiovisuels et permet la portabilité des données transparente flow un échange rudimentary de fichiers entre les ordinateurs de business et autres des dispositifs électroniques. exFAT améliore sur son prédécesseur, le système de fichiers FAT, et élargit considérablement la taille des fichiers que les dispositifs de mémoire peep peut gérer – de and de cinq fois and de la technologie précédente. Il augmente aussi considérablement la rapidité avec laquelle ces fichiers peuvent être consultés.
L’accord d’aujourd’hui permetSharp intègrent le système de fichier le and récent de Microsoft dans son portefeuille de produits et d’offrir des temps de réponse and rapides et les capacités de stockage and importants flow les consommateurs partout dans le “Les consommateurs d’aujourd’hui déménagement à partir de téléphones mobiles, aux ordinateurs, aux systèmes de fling à dwelling à travers leur journée – et ils attendent de leurs médias à aller de manière aussi transparente à travers ces dispositifs comme ils le font,” creation
. the déclaré Horacio Gutierrez, entreprise vice-président et avocat général adjoint, Groupe de la propriété intellectuelle chez Microsoft. «Cet settle permet à Sharp de continuer à rester en avance sur la courbe et donner aux gens partout dans le monde du philharmonic et des expériences de productivité qui répondent à leurs modes de strive vraiment.”
Engagement Microsoft à la partnership de la propriété intellectuelle
Microsoft offre souple programmes de licences de propriété intellectuelle qui donnent aux entreprises l’accès à bon nombre des technologies fondamentales de ses propres produits, ce qui permet à ces entreprises de construire des dispositifs, applications et services qui fonctionnent de façon transparente avec les uns les autres.
Depuis que Microsoft the lancé son programme de licences IP dans décembre 2003, la société the conclu and de 1100 accords de looseness et go on d’élaborer des programmes qui permettent aux clients, partenaires et concurrents d’accéder à son portefeuille de propriété intellectuelle. Le programme the été élaboré flow ouvrir l’accès à Microsoft importants investissements en RD et sa croissance, d’un brevet vast portefeuille de propriété intellectuelle et.
Microsoft the conclu des accords de looseness de brevets similaires exFAT avec plusieurs fabricants d’électronique grand open de premier devise grâce à son licences de propriété intellectuelle programme, y compris Panasonic Corp, SANYO Electric Company Ltd, Sony Corp et Canon IncInformations sur le programme Plus
Microsoft licences de propriété intellectuelle est disponible à http://www.microsoft.com/iplicensing~~V, et informations spécifiquement liées au programme Microsoft de licences exFAT est disponible à
Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq “MSFT”) est le personality mondial des logiciels, services et solutions qui aident les gens et les entreprises à réaliser leur plein potentiel.
SOURCE
Microsoft Corp
PR Newswire (http://s.tt/1kcKY)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire