Banner Top

lundi 6 août 2012

«Nina» Voix assistant permet toutes les commandes app obéissent, rend la parole votre mot de passe

Nuance pierce

Nina, l’assistant virtuel flow Mobile Apps Service à la clientèle

Nina est le premier adjoint du virtuel flow comprendre ce qu’ils entendent – Et qui le dit;
premier à fournir une SDK Open flow les développeurs de cette appli mobiles

Burlington, MA – Nuance Communications, Inc (NASDAQ: NUAN) the présenté aujourd’hui Nina, l’assistant virtuel flow les applications mobiles use à la clientèle. Avec Nina, les entreprises peuvent rapidement ajouter des capacités basés sur la release partner virtuel à leur existant iOS et Android applications mobiles, qui améliore grandement l’expérience en self-service flow leurs clients. Nina mix reconnoitering vocale de Nuance, Text-to-Speech (TTS), la biométrie vocale et compréhension du langage naturel (NLU) la technologie hébergé dans le nuage flow offrir une expérience utilisateur interactive qui comprend non seulement ce qui est dit, mais peut aussi déterminer qui est le dire.

Nina est importante, automobile elle est la première focus virtuelle de use adjoint à la clientèle à intégrer la reconnoitering vocale et la biométrie vocale en une resolution singular intégrée. Nina est aussi la première resolution qui fournit un pack de logiciels libres de développement (SDK) flow soutenir l’intégration rapide des capacités assistants virtuels dans des applications existantes mobiles. En outre, Nina est la première à permettre aux organisations de la marque de leur propre personnalité partner virtuel, y compris l’aspect visuel et la mise en œuvre de la voix en choice TTS personnalisés.

“Nina est une creation décisive flow l’industrie des services à la clientèle automatisé, non seulement parce qu’il apporte l’assistant virtuel directement dans une application, mais parce qu’il met la barre à travers son niveau de discourse interactif et la compréhension du langage », the déclaré Robert Weideman, vice-président exécutif et directeur général de la Division Enterprise Nuance. “Nina fournit à nos clients un grand différentiateur concurrentiel en permettant and de succès en libre-service à travers leur focus mobile flow fournir une expérience mobile de premier use à la clientèle à ses utilisateurs.”

L’assistant virtuel flow Nina use à la clientèle est composée de :


– Nina Virtual Assistant Persona: Nina est un personnage pré-faites partner virtuel, dont les développeurs peuvent tirer parti flow leur application, ou d’utiliser le formula source disponible flow créer rapidement un personnage personnalisé, y compris en modifiant des éléments visuels tels que persona être éveillé, endormi, à l’écoute, de traitement, ou de répondre à une demande. Nina comprend également une gamme de Nuance existants text-to-speech voix, et Nuance peut développer une voix personnalisée TTS flow une taxe flow le développement en choice
– Nina Virtual Assistant SDK:. Pour permettre l’intégration rapide des capacités partner virtuel dans le mobile applications flow Apple iOS et Android, la Nina Virtual Assistant SDK comporte trois volets:
– Nina de bottom API – API binaire qui donnent accès à des services de clouded cover computing de base, comme la reconnoitering vocale, synthèse de la release et NLU. Cette offre le and de contrôle et de personnalisation probable de le développeur d’applications mobiles
-. Nina Virtual Assistant API – API Source qui fournissent des développeurs d’applications mobiles avec accès à personnaliser le personnage, ainsi que de fournir un contrôle de tous les modes d’entrée, y compris . reconnoitering de la parole, le texte à la release et les dialogues tactiles
– Dessins de référence Nina – Le formula source d’applications Nina partner virtuel et fonctions, y compris l’adjoint Nina bancaire, fournir des modèles pré-conçus et les tâches flow placement du magasin, payer la facture, compte l’information et de changement d’adresse. . Les développeurs pourront mettre à distinction les conceptions de référence flow développer rapidement leurs propres capacités assistants virtuels flow les voyages, les assurances, custom de détail, du gouvernement et and
– Nina Virtual Assistant Cloud: une shade use hébergé qui fournit la stalwartness et l’intelligence de Nina , y compris la reconnoitering vocale de Nuance personality de l’industrie, TTS, NLU, la gestion de discourse interactif et des services vocaux biométrie.

Disponibilité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire