Banner Top

mardi 7 août 2012

T-Mobile myTouch et myTouch Q examen: deux le budget-amicales téléphones, un vieillissement OS

DNP TMobile myTouch et myTouch Q examen un twin wellbuilt et walletfriendly suffering d'épice

Il est révolu le temps où 50 $ qu’il vous faut un téléphone à clapet qui pourraient faire des appels, envoyer des textes et de tirer super faible -la qualité des vignettes. Offres myTouch T-Mobile ont flow though de fournir toutes les fonctionnalités d’un smartphone haut-niveau, couplé avec le sort de matériel et de logiciels de premier devise ont été combinés offrant un an ou deux auparavant.

Après avoir laissé HTC et LG avoir un aller à la série myTouch, T-Mobile taraudé Huawei flow concevoir ses derniers appareils, le myTouch et myTouch Q, une dalle de jardin-variété et un curseur QWERTY complet, respectivement. Cette fois-ci, le transporteur the choisi les téléphones avec and expanded de 4 pouces, 800 x 480 affiche, entre autres améliorations à la source et internes. Malheureusement, le logiciel n’a pas été pris en compte dans la mise à niveau: deux d’entre eux exécuter le vieillissement Android 2.3 OS. Qu’il suffise de dire, de suffering d’épice à la peau est receptive de désactiver certains acheteurs, mais il est toujours bon de se demander si les gens sur un bill peut apprécier ces appareils quand ils vont en vente le mercredi de 50 $ , après remise. Donc, y at-il aucune qualité qui rachète à proprement parler, si ce n’est pas l’expérience du logiciel? Lisez la apartment flow le découvrir.


Hardware

Un autre changement customary good dialog aux dispositifs de dernière génération est que le myTouch et myTouch Q du competition face à l’avant de 0,3 mégapixels à la droite de la grille haut-parleur. La dernière fois, seul le myTouch vedette un discuss vidéo caméra au-dessus de l’écran tactile. Parlant des écrans tactiles, ces 4-pouces TFT LCD affiche avec des résolutions WVGA ont quatre contrôles tactiles capacitifs le prolonged du fond: Menu, Accueil, Retour et le bouton Genius myTouch de la norme. Il ya aussi and d’une lèvre à la bottom de l’écran non-PenTile qui maintient à la source sinueuse Huawei semble avoir eu à l’esprit.

DNP TMobile myTouch et myTouch Q investigator un wellbuilt et walletfriendly twin de suffering d'épice

Se déplacer sur le côté droit, vous trouverez un bouton flow contrôler la caméra, qui se termine sur la face supérieure du téléphone soit si vous photographiez en mode paysage. Nous allons entrer dans les détails un peu and tard, mais en bref: cette commande active le déclencheur et vous permet d’accéder à la caméra depuis n’importe quel écran. Jusqu’à haut sur chaque appareil, vous trouverez une norme prize casque 3.5mm, tandis que le volume de rocker se trouve sur la gauche. Intitulé autour du dos, un appareil print de 5 mégapixels est positionnée sur le haut avec un peep LED juste au-dessous, avec grilles d’enceintes. Sous le capot, il emballe un nombre indéterminé 1.4GHz Qualcomm MSM 8255 processeur et 1 Go de RAM. En termes de stockage, 4 Go de mémoire interne est inclus alors que les deux fentes dispositifs microSD maison. En outre, les deux combinés ont Bluetooth 2.1 et 802.11 b / g / n connectivité WiFi.


Ni est super chop et ils sont en fait and épais que les modèles de l’an dernier.

DNP TMobile  myTouch et myTouch Q examen un twin wellbuilt et walletfriendly suffering d'épice

Et puis, bien sûr, il ya le clavier. Alors qu’il semble en général, et se sent beaucoup and agréable que celui sur le modèle précédent, l’expérience nous the laissé un peu déçu. A partir de la bonne, les touches sont si bien espacés que même si vous avez les pouces joufflus vous ne devriez pas vous retrouver frapper plusieurs boutons à la fois. L’ensemble est légèrement en retrait, même si, avec une pregnant à lèvres qui semble finalement un peu comme un obstacle. Touches individuelles sont subtilement relevée, ce qui fournit une rétroaction lorsque vous êtes hors hiérarchie un tweet, mais autrement, l’expérience de frappe se sent maladroit. Le clavier est rétro-éclairé toute aussi bien, mais seulement quand il est d’abord exposée, ce qui splinter cette fonction une décevante bits. Une autre caractéristique étrange, c’est que maintenant enfoncée une touche de la lettre fait seulement apparaître les symboles et les versions non majuscules de chaque caractère. Afin de bien profiter des peines, vous aurez à employer régulièrement la touche Maj. Il the fallu du temps flow s’y habituer, mais the fini customary devenir une seconde inlet après peut-être trois e-mails.

Les deux modèles sont and grands que leurs aînés d’Etat, en partie grâce à la taille d’affichage and grande. Encore une fois, ils sont tous deux sensiblement and épais – environ 0,05 pouces chacun, flow être exact. Le myTouch mesure 4,8 x 2,46 x 0,41 pouces (122 x 63 x 10,5 mm) et de conseil l’échelle à 4,9 onces (139g), tandis que le Q myTouch frappe la bande à 4,9 x 2,5 x 0,56 pouces (124 x 63,5 mm x fourteen mm) et pèse 6,5 onces (184 g). Alors que le myTouch se sent toujours très agréable dans la categorical – semblable à l’OG incroyable, en fait – le Q est beaucoup and redoutable en termes de taille et Heft. Bien sûr, ce n’est pas vraiment une surprise, grâce au clavier, et nous doutons que les utilisateurs professionnels QWERTY esprit l’essentiel ajoutée beaucoup plus. Last though not least, il ya plusieurs couleurs. En and des téléphones noirs qu’on voit ici, le myTouch sera également disponible en powder foncé, tandis que le myTouch Q sera offert en blanc.


affichage

À première vue, les 4-pouces, 800 x 480 affichages sur le myTouch et myTouch Q air surveillance à fait agréable, avec la superfluity des couleurs étonnamment bon.

Software

C’est notre and grande déception avec le myTouch et myTouch Q. Comme nous l’avons mentionné précédemment, les deux téléphones sous Android 2.3.6, qui embark à goûter surveillance à fait à ce indicate vicié. Cela dit, le logiciel au moins fonctionne bien. Parcourir les pages Web, envoyer des tweets, prendre des photos et tourner la manivelle à quelques e-mails de brèves est une affaire de faible tracas. De temps en temps, nous avons remarqué un bref délai lors du lancement des applications, mais rien à critiquer trop. Comme flow le multitâche, nous avons pu mettre sous tragedy Spotify, répondre aux e-mails, moniteur TweetDeck et accéder à scuba divers sites Web sans un décalage critical dans la performance.

Il ya, cependant, un peu de T-Mobile bloatware installé sur les deux dispositifs. Il s’agit notamment de l’accès de T-Mobile, une focus de configuration, T-Mobile Mall, ID Nom T-Mobile et T-Mobile TV. Les caractéristiques d’achat d’actions ne sont pas tous mauvais, même si, comme quelques-uns parviennent à venir dans maniable. Tout d’abord, Swype se trouve à bord flow ceux dont qui préfèrent un connect-the-dots approche de typage rapide. En outre, le bouton myTouch customary Genius capacitif offre un accès rapide à commande vocale d’appels, textes, recherches sur le Web et d’autres commandes – un peu comme Siri et S voix. La dernière fois, ce bouton the été une caractéristique Q-seulement, mais il the maintenant une maison sur les deux modèles. Nous n’avons eu aucun problème avec la dictée vocale Nuance Dragon-alimenté: le logiciel fonctionne comme annoncé en ce qui concerne les appels, la recherche et les textos. Comme il arrive, cependant, c’est l’application qui the eu le and de temps flow lancer. Emballage en place, il existe des raccourcis swipeable sur l’écran de verrouillage flow les messages texte, l’écran d’appel, l’appareil print ou la fonction de déverrouillage régulière. Alors que ce n’est pas nouveau (nous avons vu une pattern similaire sur des tablettes Acer), il est toujours très utile flow se rendre à des applications fréquemment utilisées rapidement.


caméra

Une fois que vous lancez l’application appareil photo, un second menu apparaît sur le côté tactless de l’écran (tende de tranche en mode portrait) en face d’un bouton de l’obturateur sur l’écran rouge. Dans ce menu, vous trouverez des sélections flow les paramètres, Flash, Retour (commutation entre les caméras) et de la vidéo. Seul le réglage des maisons d’options un sous-menu, où la change des blancs, la qualité vidéo et une poignée d’effets photographiques résident. Alors que nous avons trouvé les contrôles de change des blancs étaient peu utiles dans l’amélioration de la qualité de nos coups de feu, les effets de couleur qui étaient seuls, même à stretch the été l’utilité des filtres monotones et sépia. Comme nous l’avons mentionné, il ya un contrôle de l’obturateur physique situé au sommet de chaque myTouch en mode paysage. Sur deux téléphones, c’est une choice and confortable, même sans en deux étapes mise au indicate automatique. Quel que soit le déclencheur que vous appuyez sur, il ya toujours un retard de deux secondes accent avant que le téléphone capte une photo. Parlant de mise au point, en tapant sur l’écran offre un moyen rapide recentrer, mais seulement dans le centre de l’image.

Encore une fois, la qualité vidéo n’est pas beaucoup mieux. Nous avons réussi à capturer de la vidéo 720p, mais la qualité était loin d’être brillante. En mode vidéo, l’autofocus est désactivé de sorte que vous êtes de tactless de se déplacer physiquement votre téléphone flow compenser. En fin de compte, nos vidéos ont été agitées et la qualité audio laisse beaucoup à désirer. La movement de couleur que nous avons vu dans nos skeleton fixes est en jeu ici aussi – manifest dans la vidéo ci-dessus myTouch et l’échantillon myTouch Q-dessous. Les combinés rise un childbirth scold à ramasser audio, mais les enregistrements ne sont pas très claires sur la lecture. Nous ne nous attendions pas top-qualité des résultats ici, donc en fin de compte, nous n’avons pas été déçus.


Performance et autonomie de la batterie

Dans notre série de tests de référence, les myTouches sont majoritairement restés au coude à coude. Bien sûr, cela doit être prévu, étant donné qu’ils disposent des mêmes internes. Sur un exam ici ou là, un dispositif se glissait en avant, mais les résultats n’ont jamais été déséquilibré. Par good dialog à l’an dernier myTouch série (ceux qui étaient celles faites customary LG), ces modèles Huawei the montré une amélioration marquée dans presque tous les tests.


Huawei myTouch Huawei myTouch Q LG myTouch LG myTouch Q
Quadrant 2026 1976 1193 1286
Vellamo 963 946 790 752
AnTuTu 3821 3809 2883 2832
SunSpider 0.9.1 (ms) 2602 2827 3936 4239
GLBenchmark Egypte Offscreen ( fps) nineteen nineteen seventeen sixteen
CF-Banc 3793 3715 2728 2452
SunSpider: des scores and faibles sont mieux.

dans -appeler l’expérience sur les deux téléphones est surveillance à fait agréable.

Wrap-up

L’aspect obsolète de suffering d’épice à la peau est une grande honte en effet, mais même avec cette faille patente, le myTouch et myTouch Q sont toutefois deux peu dispositifs capables. Pour être honnête, si, vous seriez beaucoup mieux en jetant le supplément de 50 $ sur AT & T et d’obtenir le X One, dont le prix the chuté à 100 $ . Au cours chez Verizon, 100 $ va t’acheter Sandwich non dépouillé de crème glacée (et bientôt, Jelly Bean) sur le Nexus Samsung Galaxy. Situé sur T-Mobile? Si vous avez de mordre dès maintenant, 4G le Samsung Galaxy S porte de meilleures spécifications, même avec son Android 2.3 du logiciel. Vous seriez probablement même être mieux d’attendre une baisse de prix sur les deux 4G Blaze le Samsung Galaxy S (100 $ ) ou les One HTC S (150 $ ).

Alors que le clavier sur le Q myTouch the été mis à niveau un peu, la tâche de la dactylographie n’est pas aussi confortable que nous le souhaiterions. Cependant, la qualité de building a whole solide et une expérience d’appel stellaire partiellement compenser les failles logicielles. Les gens qui ont obtenu confortable avec myTouch antérieures de la série les dispositifs doivent être satisfaits des améliorations apportées au matériel et l’expérience de navigation. Mais si vous attelage de votre car à l’autre de ces myTouches, assurez-vous que vos attentes sont réalistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire